piece alu
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salut
pouvez vous me dire que sont les piece du e-maxx les plus fragile svp car je peux en avoirs pour vraiment pas tres cher
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On tue un homme , on est un assasin ; On en tue des millions , on est un conquerant ; On les tue tous on est un dieu
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si c'est de l'alu supermaxx il n'y a pas de probleme c'est ultra leger .
mais vu que tu as 14 ans comme moi je suppose que tu n'a pas assez d'argent pour du supermaxx ( compte + de 1000€ pour tout de cet marque ).
a mon avis le mieux c'est de mettre les cellules et le chassie
va voir mon e maxx ( lien dans ma signature ) !!
il est tres tres solide pour un cout de 600 € au total
mais vu que tu as 14 ans comme moi je suppose que tu n'a pas assez d'argent pour du supermaxx ( compte + de 1000€ pour tout de cet marque ).
a mon avis le mieux c'est de mettre les cellules et le chassie

va voir mon e maxx ( lien dans ma signature ) !!
il est tres tres solide pour un cout de 600 € au total

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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oui j'ai pas beaucoups d'argent environs 600€ mais mon pere connait un gars qui est patron d'une societe de mecanique de presision et vu que ces grace a mon pere que il a eu un gors contrat a michelin il ma dit que pour une bonne bouteille de wiski (40€) il pourait me faire pas mal de piece alu taille dans la masse voila
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les cellules sont les plus fragilesmichael33 a écrit :ok merci

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supermaxx est un nom déposé par la marque unlimited engineering.michael33 a écrit :qu'est de l'alu supermaxx
Toute leurs pièces sont taillé dans la mass qui on été conçu par un ingénieur et testé par des fou furieux avant la mise en vente.
Ils ne sont pas trop réprésenté en france.

Il doit y en avoir 4 a ma connaissance en comptant le mien
Voilà des photos qui sont plus explicite:


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salut
si tu t'interesse à faire un chassi regarde dans ma signature si celui que je suis en train de faire te plait alors je te passerai les plans
sinon à mon avis les pièces à remplacer par de l'alu donc les bulks et si tu change les bulks tu risque d'avoir des problème avec ton chassis enfin ca dépend de ta manière de rouler enfin comme dit plus haut si tu ne casse rien en roulant ce n'est pas forcé d'avoir des pièces en alu
a+
si tu t'interesse à faire un chassi regarde dans ma signature si celui que je suis en train de faire te plait alors je te passerai les plans
sinon à mon avis les pièces à remplacer par de l'alu donc les bulks et si tu change les bulks tu risque d'avoir des problème avec ton chassis enfin ca dépend de ta manière de rouler enfin comme dit plus haut si tu ne casse rien en roulant ce n'est pas forcé d'avoir des pièces en alu
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La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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Les pieces les plus cassantes sur l'e-maxx, ce sont les bulkhead, les triangles et les supports de carro. Les skids aussi mais vaut mieux les prendre en titan qu'en alu.
Le chassis est largement assez costo, pas besoin de le changer: un chassis alu, c'est du luxe, rien d'indispensable ! A la rigueur, les renforts lateraux en alu peuvent etre utiles.
Le chassis est largement assez costo, pas besoin de le changer: un chassis alu, c'est du luxe, rien d'indispensable ! A la rigueur, les renforts lateraux en alu peuvent etre utiles.