johnson 550
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oui je sais que ce n'est pas parfait de chez parfait mais bon ca me semble déja assez régulierPerecastor a écrit :Non pas forcement...
1/ ton mandrin ne tourne peut etre pas droit ( si si c est possible)
2/ ta pieces n est peut etre pas centree comme il faut dans le mandrin
3/ sans table croisee , tu as peut de chance d appliquer la meme force sur ton le perimetre de ton cardan et donc par la meme occasion , enlever la meme quantitee de matiere partout
et surtout , evite de traiter les gens de boulets stp.
et pour le boulet ce n'etait pas mechament que j'ai dit ca
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!flyers6667 a écrit :Et puis son travail ... dommage de foutre en l'air autant d'alu pour un résultat moyen.
Mais courage, en persévérant, tu vas y arriver.

URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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revenons au sujet
comment on rode un moteur brushed parce-que mes jonhnsons 600 sont sensé aler legerement plus vite que les titans selons le vendeur et tout les commantaire des acheteur disait la meme chose et avec moi sa rame
je me suis dit que c'etait peut etre parce que je ne les avait jamais rodé alors je voulas savoir :
si sa pouvais venir de la
si je peux les rodé maintenant seulement ( 40 pack environ )
si je dois rodé ceux que j'ai en stock
comment on les rode et qu'est ce que sa va faire
merci d'avance


je me suis dit que c'etait peut etre parce que je ne les avait jamais rodé alors je voulas savoir :








merci d'avance

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Pour roder un moteur elec , tu l imerge ENTIEREMENT ( si il est a moitie a l air libre ya des risques d etincelles et avec l alcool...)dans un vers d alcool.
Tu le fait tourner 10 minutes a 3.6v puis repos de 10 minutes et rebelote en 4.8v etc jusqu a arriver au volatge que tu utilise.
j ai toujours fait comme ca pour mes brushed et ils ont toujours marche du tonnere.
Et si tu as possibilite de le demonter, tu demonte et passe une gomme roseetbleu avec le cote rose sur le collecteur.
Par contre pour ceux que tu n as pas rode, si ils sont pas demontable et changer les charbons....
Tu le fait tourner 10 minutes a 3.6v puis repos de 10 minutes et rebelote en 4.8v etc jusqu a arriver au volatge que tu utilise.
j ai toujours fait comme ca pour mes brushed et ils ont toujours marche du tonnere.
Et si tu as possibilite de le demonter, tu demonte et passe une gomme roseetbleu avec le cote rose sur le collecteur.
Par contre pour ceux que tu n as pas rode, si ils sont pas demontable et changer les charbons....
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merciPerecastor a écrit :Pour roder un moteur elec , tu l imerge ENTIEREMENT ( si il est a moitie a l air libre ya des risques d etincelles et avec l alcool...)dans un vers d alcool.
Tu le fait tourner 10 minutes a 3.6v puis repos de 10 minutes et rebelote en 4.8v etc jusqu a arriver au volatge que tu utilise.
j ai toujours fait comme ca pour mes brushed et ils ont toujours marche du tonnere.
Et si tu as possibilite de le demonter, tu demonte et passe une gomme roseetbleu avec le cote rose sur le collecteur.
Par contre pour ceux que tu n as pas rode, si ils sont pas demontable et changer les charbons....
c'est normal que sa rame si j'ai pas fait de rodage ?
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sa peux paqs se nettoer le collecteur ( moteur non demontable )
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+1Perecastor a écrit :Non par contre ou peut arreter de pourir ce post

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c'est sur qui support 8,4V les jonshon
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Re: jonhson 550
En francais, ca donne quoi ??germainpsg a écrit :c'est sur qui support 8,4V les jonshon
Une affirmation ou une question?
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tu te sent pas un peu HS ici ???ben006 a écrit :salut quelqu'un aurait la longueur des cardan du e-zilla/savage ??
pcq ptet que les cardan central arriere de savage vont ? et le lightning gtx 2 qui sont pas mal long pour des cardan central!
merci @+
On parle pas de cardan au depart mais de mo
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Bonsoir, en fait oui les "johnson" suportent le 8.4v, moi j ai mi un petit ventilo de pc au dessus du variateur et 2 petit ventilateur avec radiateur 3 racing sur les moteur tous marche bien la je repasse en 2x6 element mais au lieu d etre du no name 3300 j ai prix du IB4200 trié boosté par orion si 2x6 suffit pas on fera 2x7 qu en pensé vous niveaux puissance
entre no name 3300mah 8.4v
et IB4200 trié boosté par orion.
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b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
ça refroidit fort ces petit ventilo-radiateur ou pas ?xtmonster480 a écrit :Bonsoir, en fait oui les "johnson" suportent le 8.4v, moi j ai mi un petit ventilo de pc au dessus du variateur et 2 petit ventilateur avec radiateur 3 racing sur les moteur tous marche bien la je repasse en 2x6 element mais au lieu d etre du no name 3300 j ai prix du IB4200 trié boosté par orion si 2x6 suffit pas on fera 2x7 qu en pensé vous niveaux puissance
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avec les petit ventilateur en fin de pack il sont chaud mais il ya encore possibilité de posé les doit dessus tandis que si il n'ya pas les petit ventilateur les moteur sont brulant intouchable " en 2x7 éléments je parle"
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