PROBLEME DE COURONNE et cloches
PROBLEME DE COURONNE et cloches
SALUT A TOUS
j ai un petit probleme de couronne et de cloche sur mon savage 25 je m explique!
jai cramer ma couronne d origine en plastique au bout de 8 litres.je lai changer par une couronne metal mais la c est la cloche qui est parti en copeau .
j ai donc monte une cloche renforce hpi qui elle aussi est partit en copeau le temps de 2 plein .portant j ai suivi le post pour regler la couronne avec la feuille de papier je pensai avoir tout bien fait mais enfait j ai tout foirer.
je demande si le reglage etait si bien fait ou si m a couronne metal etait incompatible (trop dur ) pour les cloches hpi (trop tendre)
merci de vos reponces car ca commence a chiffre et jai pas envie de racheter des pieces qui dure 20min
j ai un petit probleme de couronne et de cloche sur mon savage 25 je m explique!
jai cramer ma couronne d origine en plastique au bout de 8 litres.je lai changer par une couronne metal mais la c est la cloche qui est parti en copeau .
j ai donc monte une cloche renforce hpi qui elle aussi est partit en copeau le temps de 2 plein .portant j ai suivi le post pour regler la couronne avec la feuille de papier je pensai avoir tout bien fait mais enfait j ai tout foirer.
je demande si le reglage etait si bien fait ou si m a couronne metal etait incompatible (trop dur ) pour les cloches hpi (trop tendre)
merci de vos reponces car ca commence a chiffre et jai pas envie de racheter des pieces qui dure 20min
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la couronne renforcée c'est aussi une hpi ?
perso j'ai une couronne renforcée hpi (celle en 2 parties avec les vis) et une cloche hpi renforcée et aucun problème, malgré une casse assez violente (avec des étincelles et tout, les vis avec du frein filet s'étaient toutes barrées) et elles sont toujours en état de fonctionnement
perso j'ai une couronne renforcée hpi (celle en 2 parties avec les vis) et une cloche hpi renforcée et aucun problème, malgré une casse assez violente (avec des étincelles et tout, les vis avec du frein filet s'étaient toutes barrées) et elles sont toujours en état de fonctionnement
salut
c'est normal c'est la destinée des savages
AAAAAA++++
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mon site j'aime les bisounours et alors?
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tes couronnes étaient bouffé sur l'extrémité des dents ou sur la totalité??
regarde aussi une fois régler si cela tourne pas trop librement où trop librement
à moins que ton arbre de sortie de boite soit tordu "à controler"
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espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
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évite de parler quand on connais pas mercirevosky a écrit : c'est normal c'est la destinée des savages
bref salut d abord
alors je voulais savoir pour t aider qu elle est ta marque de cloche et ta marque de couronne métal


ensuite je pensse que tu va devoir réinvestir dans la marque robinson racing qui fait de bon kit pour sav en rapport 48/16 pour piste tt et saut et 58/14 pour le trial


si tu veu un lien pour acheter contact moi par mp

++
rom

savage la defonce lol
non je rigolais
mais faut avouer que les savages bouffent pas mal de couronnes
A+++
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je suis d'accord avec toi romsavage
mais faudrai savoir la cause de cette casse
pour exemple je roule avec un sh et couronne plastic et j'ai jamais fondu de couronne au niveau des dents sauf en cas d'intrusion de vilain cailloux ou branches
sinon robinson c'est certainement une des meilleurs marques
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ah oui tout a fait mais je pensse que tu as une cloche ventiller hpiminouchon a écrit :je suis d'accord avec toi romsavage
mais faudrai savoir la cause de cette casse
pour exemple je roule avec un sh et couronne plastic et j'ai jamais fondu de couronne au niveau des dents sauf en cas d'intrusion de vilain cailloux ou branches
sinon robinson c'est certainement une des meilleurs marques


savage la defonce lol
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me souviends plus la marque de la mienne
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MERCI LES GARS DE VOS REPONSES
en fait la cloche est une hpi renforce 15 dent et la couronne n avait pas de marque sur l emballage la derniere cloche est bouffee sur la partie hautes , les dents forment des triangles maintenant et les extremites sont eguisees comme des poignards ca c est la derniere cloche la premiere est cloche est lisse il n y a plus de dents.
je sens que la cb va encore etre mis contribution pour reparer mes connerie mais vous comment vous faites pour regler l entre dent car apparament je mis prend comme un pied et mes conneries commence a me couter cher
je suis prenneur de toutes infos,conseils supceptibles de m aider
le kit robinson c est vraiment de la balle ? pour une utilisation type (BOURRIN)A L OPPOSE DU TRIAL
en fait la cloche est une hpi renforce 15 dent et la couronne n avait pas de marque sur l emballage la derniere cloche est bouffee sur la partie hautes , les dents forment des triangles maintenant et les extremites sont eguisees comme des poignards ca c est la derniere cloche la premiere est cloche est lisse il n y a plus de dents.
je sens que la cb va encore etre mis contribution pour reparer mes connerie mais vous comment vous faites pour regler l entre dent car apparament je mis prend comme un pied et mes conneries commence a me couter cher
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perso je fais pas le truc de la feuille, trop chiant à mon avis, moi je mets les vis sur le support moteur, presque serrées, et là je fais tourner la couronne et je décale le moteur jusqu'à trouver un juste milieu entre trop près et trop loin (ça se remarque assez facilement)
ensuite ya plus qu'à bien tenir le moteur contre le support et à serrer
je n'ai encore jamais péter de couronne ni de cloche de cette façon
ensuite ya plus qu'à bien tenir le moteur contre le support et à serrer

je n'ai encore jamais péter de couronne ni de cloche de cette façon
hey les amis
trop chiant la technique de la feuille moi sur mon revo c'est facile je fait au bruit et j'ai jamais de probleme
la couronne a plus de 17 litres et aucune usure
AAAAAA+++++

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Idem pour moi et c' est nickel!!!!!!!Meteor a écrit :perso je fais pas le truc de la feuille, trop chiant à mon avis, moi je mets les vis sur le support moteur, presque serrées, et là je fais tourner la couronne et je décale le moteur jusqu'à trouver un juste milieu entre trop près et trop loin (ça se remarque assez facilement)
ensuite ya plus qu'à bien tenir le moteur contre le support et à serrer![]()
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