bonjour,
personnellement j'en suis à ma troisiéme boite de vitesse 3 rapport HS en 20l
je m'explique tant que j'avais mes roues standart et mon S25 non probléme le sav marche comme une fusée
ensuite j'ai mis un SH.28 et la toujours aucun probléme sauf sur une grosse reception ou le deuxieme axe ( celui ou il y a la roue libre et les deux cliquets) c'est coupé en deux au niveau du trou de goupillage du cliquet

. . .
bon jusqu'a la 10l dans les dents et tout va bien
tercio je monte des series 40 ( jante wabash et pneu MOAB ) plus la préparation du SH . . . .et c'"est la panade total

2 boite de vitesses completes explosées en moin de 2l

. . .
de visus :

plus precisement la raison :
en faite le couple est si important à passer que la derniere couronne se casse au niveau de la forme oblonde puis c'est le massacre , les morceaux vont se ficher entre les autres engrenages et

et tu pleures . . . . .
la derniere couronne est aussi à mettre dans la casse celle-ci doit transmettre le couple avec un porte a faux par rapport au roulement , de plus celle-ci est mechament fragiliser par sa conception

elle casse aussi ( c'est le cas dans ma deuxieme boite HS) . . .
bref en conclusion , je la deconseille avec des jantes à grand diametre si il ya aussi un moteur trés puissant
sinon on peut la prendre les yeux fermer c'est un regal
au faite RICO , tu as monter ta boite de vitesse avec des axes titanes si je me souvient bien ???? un truc

le titane etant super elastique ( comme alliage) tu risques d'avoir des problémes avec ta roue libre
les aiguilles vont marquer la surface de roulement et creer des point de bloquage . . . bref la boite va merder . . .
c'est une info que j'ai eu d'un fournisseur de titane car je voulais faire mes axe de ma boite de vitesse proto en titane et il me la deconseiller pour cet axe la precisement ( en raison du roulement des aiguille sur la surface). . voila voila c'etait une bréve