Arnaque ou pas?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
DMX

Arnaque ou pas?

Message par DMX »

Bonjour à tous, aprés mes recherches sur internet pour avoir un kit twinzilla mais qui n'ont servi à rien j'ai décider de demander à mon vendeur de vpc par email si il serait possible de modifié le kit:
car je ne voulait pas des deux moteur pourris qui sont vendu avec il m'a dit que s'était possible mais qu'il ne pouvait les reprendre que 50? pièce avec les cloches et embrayages spécifique compris évidamment donc une fois le prix tombé à 400? ça faisait encore cherros pour moi donc je lui est demander si il yavé possibilité de reprendre les roue
qui sont à 59? la paire sur son site et il m'a dit que ce n'était pas sa clientèle donc il peux pas, aprés avoir négocier sans succé je lui demanda le prix à l'unité de chaque pièces sachant qu'il me fallait juste le chassi, la plaque pour les doubles moteurs, le réservoir et le cardan rallongé et comme par hasard il s'est arrangé pour que le prix de ces quatres pièces tournent autour des 400? car j'ai apprit aussi qu'il fallait des support moteurs spécifique en plus (droite et gauche)pour 38? pièce, le chassi à 160?, la plaque pour le moteur à 100?et le réservoir à 40? donc j'ai dit qu'a la limites il pouvait enlevez les lignes d'échappement et ben nn c t pas sa clientèle non plus donc j'ai di que ce n'était pas grave alors je laisse tombé et là il m'a envoyé un mail où il me dit qu'il me met tout pour 360? sans les moteurs avec possibilité de payer en trois fois et de déclarer sur le paquet que c'été un cadeau pour évité la douane alors il essaye de m'entuber ou pas?selon vous
rémi

Message par rémi »

oui il a essayer de t'arnaquer

pour ce prix la tu a un savage neuf :lol:

mais en faite tu veu faire quoi? un bi moteur avec le chassi tu twinzilla et des moteur que tu aura choisi?
si c'est sa laisse tomber 2 moteur c'est trop de problemme deja test avec un seul bon moteur et tu vera.
savage 25 + t-maxx
DMX

Message par DMX »

Un bi-moteur ki sait, ce-ci est un secret sinn si vous penser que je me suis fait arnaquer aurez vous des liens pour que je l'achète pièce par pièce pour comparer, honnetement avec un moteur pour moi je n'ai jamais eu de galère sauf une cloche par-ci des freins d'origine pars là et rien d'autre et mon lrp à 20 L donc sa me dérange pas voilà
rémi

Message par rémi »

tu a un kit de conversion sans moteur chez new era

http://www.neweramodels.com/cgi-bin/ite ... rt_id=1800
;)
savage 25 + t-maxx
DMX

Message par DMX »

Ben je l'avait déjà remarqué mais l'emplacement et la capacité du réservoir ne me plait pas pensez vous que je pourrez y mettre le reservoir du twin à 40?? car je pense que c'est le meme chassi donc oui et quelqu'un à une idée sur le système de double trianglerie?si il est fournit?
DMX

Message par DMX »

petit UP de confirmation?
Vulcano

Message par Vulcano »

oui je pense c'est ecrit "linkage"

fuel line : durites

Tess c'est normalement des equerres

1 cardans rallongé arriere

un chassis

1 plaque moteur

1 reservoir

et deux support moteurs de .21

c'est en gros ce qui est fourni ! Apres je sais pas plus j'ai jamais de twinzilla

bonne chance

++

raph
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
DMX

Message par DMX »

Pensez vous que le cardan rallongé est renforcé?
Répondre

Retourner vers « Savage »