Question accus savage
Question accus savage
Salut à tous, alors voilà j'ai retrouver un accus de 6 éléments pour avion électrique qui logerais pile dans mon savage, mais c'est un 7.2V et 900mAh croyez vous que c'est trop puissant ou pas???
Merci de vos réponses bonne soirée
a+++
Merci de vos réponses bonne soirée
a+++
Modifié en dernier par romingo le dim. avr. 08, 2007 0:18 am, modifié 1 fois.
Faux!MTATISTE a écrit :ça je ne sais pas !
Pour tes accus 7.2V achète un régulateur comme ça tu auras une très grande autonomie ......![]()
Romain
7.2V, c'est la tension pas l'intensité et c'est l'intensité qui détermine l'autonomie

En gros:
-Plus t'as de Volts, plus t'as de pêche
-Plus t'as d'ampères, plus t'as d'autonomie
Par contre un accu de 4 éléments qui fait 7.2V sa me parait bizarre...
Certains récepteurs et servos acceptent 7.2V mais la plupart sont en 6V

A+++
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
-
Normalement, un accu fait 1.2V, donc si je fais 4*1.2V = 4.8V donc je comprend pas...romingo a écrit :Ok merci de ta réponse. Je te montre une photo de l'accu, enfait ce sont 4 petites piles à moitié moins grandes que des piles normales après j'ai juste à changer la prise comme celle de l'accu du savage qui va dans la prise du récepteur.

Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
-
Oui tu as raison excuse moi je me suis trompé entre autonomie et la pussiance de tension......stan a écrit :Faux!MTATISTE a écrit :ça je ne sais pas !
Pour tes accus 7.2V achète un régulateur comme ça tu auras une très grande autonomie ......![]()
Romain
7.2V, c'est la tension pas l'intensité et c'est l'intensité qui détermine l'autonomie![]()
En gros:
Certains récepteurs et servos acceptent 7.2V mais la plupart sont en 6V![]()
A+++
stan
Romain
Pas entièrement d'accord !stan a écrit :Faux!MTATISTE a écrit :ça je ne sais pas !
Romain
7.2V, c'est la tension pas l'intensité et c'est l'intensité qui détermine l'autonomie![]()
En gros:
Certains récepteurs et servos acceptent 7.2V mais la plupart sont en 6V![]()
A+++
stan
La capacité (Ah) n'est pas a confondre avec le courant ou intensité (A)
Plus t'as d'ampères (A), plus tu as de pêche dans une application qui consomme beaucoup.
Plus t'as d'ampères heure (Ah), plus tu as d'autonomie.
A+