
mais bon maintenant ..... va falloir voir ce qu'il a dans le ventre et pourquoi pas au mct de st ex ou de grenoble

Sauf quand ont peut directement désactiver le bec du contro comme sur mon BK Warrior 9920 avec le petit cavalier noir dessous qui désactive le BEC !Nicorst a écrit :la fiche qui vient du controlleur a la voie 2 du recepteur, enfin toi la c sur le y du servo frein et contro.
faut pas alimenter le recepteur si tu branche le bec sinon ya risque. c ptete d'ailleur pour ça que ta cramer qqch. il faut enlever le fil rouge de la prise sur le fil qui vient du contro au rx et l'isoler pour pas envoyer de jus au rx.
tu as aussi une bonne methode de cablage ICI tu switch entre les differentes config et tu veras qu'ils enlevent bien le fil rouge dont je te parle.disable the on-board BEC by removing the red wire in the throttle cable, and then using a BEC for your servo(s)
Bof sa va enlever un peu d'autonomie que tu récupére par le poid en moin de ton accus de reception, donc en faite sa va revenir au meme en autonomiealfy69 a écrit :mais ca pompe pas trop sur les seuls accus de propulsion ca fait
3 servos sans compter sur le ventilo
Et bien non absolument pas, l'autonomie sera rééllement réduite et elle le sera d'autant que les servos sont plus ou moins puissant.Wilfried27 a écrit :Bof sa va enlever un peu d'autonomie que tu récupére par le poid en moin de ton accus de reception, donc en faite sa va revenir au meme en autonomiealfy69 a écrit :mais ca pompe pas trop sur les seuls accus de propulsion ca fait
3 servos sans compter sur le ventilo![]()
Mais tu va gagner le poid de l'accus de reception !
Et le gain du poid ?Ultra a écrit :Et bien non absolument pas, l'autonomie sera rééllement réduite et elle le sera d'autant que les servos sont plus ou moins puissant.Wilfried27 a écrit :Bof sa va enlever un peu d'autonomie que tu récupére par le poid en moin de ton accus de reception, donc en faite sa va revenir au meme en autonomiealfy69 a écrit :mais ca pompe pas trop sur les seuls accus de propulsion ca fait
3 servos sans compter sur le ventilo![]()
Mais tu va gagner le poid de l'accus de reception !
Le gain de poids va être de 100GWilfried27 a écrit :Et le gain du poid ?Ultra a écrit :Et bien non absolument pas, l'autonomie sera rééllement réduite et elle le sera d'autant que les servos sont plus ou moins puissant.Wilfried27 a écrit : Bof sa va enlever un peu d'autonomie que tu récupére par le poid en moin de ton accus de reception, donc en faite sa va revenir au meme en autonomie![]()
Mais tu va gagner le poid de l'accus de reception !