Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alors je voudrait savoir comment je peut faire la différence entre les tiges d'axe de suspension Lunsford Titanium et ceux de traxxas en acier !
Car la j'ai du avoir 2 tiges traxxas que j'ai ranger avec mon lot de titanium mais comment faire la différence maintenant ??? car j'ai pas envit de monter une normale la prochaine fois au lieu d'une titane car je les plit sans arret !!!
Wilfried27 a écrit :Alors je voudrait savoir comment je peut faire la différence entre les tiges d'axe de suspension Lunsford Titanium et ceux de traxxas en acier !
Car la j'ai du avoir 2 tiges traxxas que j'ai ranger avec mon lot de titanium mais comment faire la différence maintenant ??? car j'ai pas envit de monter une normale la prochaine fois au lieu d'une titane car je les plit sans arret !!!
QuestionMan a encore frappé
Sinon pour ton problème, si tu en monte une qui n'est pas en titanium bah tu vas vite le savoir autrement tu vois pas une diff entre les deux?? logueur ou couleur?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Wilfried27 a écrit :Alors je voudrait savoir comment je peut faire la différence entre les tiges d'axe de suspension Lunsford Titanium et ceux de traxxas en acier !
Car la j'ai du avoir 2 tiges traxxas que j'ai ranger avec mon lot de titanium mais comment faire la différence maintenant ??? car j'ai pas envit de monter une normale la prochaine fois au lieu d'une titane car je les plit sans arret !!!
QuestionMan a encore frappé
Sinon pour ton problème, si tu en monte une qui n'est pas en titanium bah tu vas vite le savoir autrement tu vois pas une diff entre les deux?? logueur ou couleur?
Malheureusement pour la couleur c'est la meme
Ouais mais faut savoir que si la tige ce tord sa tord le triangle en plastique avec... et par la meme occasion un peu les tige d'amorto donc voila...
Wilfried27 a écrit :Alors je voudrait savoir comment je peut faire la différence entre les tiges d'axe de suspension Lunsford Titanium et ceux de traxxas en acier !
Car la j'ai du avoir 2 tiges traxxas que j'ai ranger avec mon lot de titanium mais comment faire la différence maintenant ??? car j'ai pas envit de monter une normale la prochaine fois au lieu d'une titane car je les plit sans arret !!!
QuestionMan a encore frappé
Sinon pour ton problème, si tu en monte une qui n'est pas en titanium bah tu vas vite le savoir autrement tu vois pas une diff entre les deux?? logueur ou couleur?
Malheureusement pour la couleur c'est la meme
Ouais mais faut savoir que si la tige ce tord sa tord le triangle en plastique avec... et par la meme occasion un peu les tige d'amorto donc voila...
ouais c'est la dèche..... ça aurai était bien si c'était aimanté
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Sinon pour ton problème, si tu en monte une qui n'est pas en titanium bah tu vas vite le savoir autrement tu vois pas une diff entre les deux?? logueur ou couleur?
Malheureusement pour la couleur c'est la meme
Ouais mais faut savoir que si la tige ce tord sa tord le triangle en plastique avec... et par la meme occasion un peu les tige d'amorto donc voila...
ouais c'est la dèche..... ça aurai était bien si c'était aimanté
bah c'est aimanté le titan je crois ? tout comme l'acier non ?
Bon j'ai réussit grace a une photo sur ebay pour voir les modelles qui y'a dans un paquet, et vu que j'en ait prit 2 paquet et que j'en ait monter partout sur mon Maxx donc 4 grand et donc il me reste 4 grand sa c'est ok, car des grand de traxxas j'en avait plus enfin si juste un seul mé il es légerement plus cours donc hop trouver !
Apres pour ceux du triangle inférieur il n'y'en a que 2 par paquet donc j'ai monter les 4 donc je doit pas en avoir donc hop j'ai viré ceux de traxxas comme ça !
J'ai tout fait par déduction en faite
Et j'ai remarquer que les titane sont légerement plus foncé aussi !!! Ah nan plus clair, enfin bref pas pareil quoi
Wilfried27 a écrit :Et des bulk en titane ça existe ?
Ou mieux un E-Maxx full Titane !!! Ca serait du solide Avec tous les pignon et cardant en titane aussi
oui et puis comme ça il serai deux fois plus lourd! tu sais pas que le titane c'est lourd?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Wilfried27 a écrit :Et des bulk en titane ça existe ?
Ou mieux un E-Maxx full Titane !!! Ca serait du solide Avec tous les pignon et cardant en titane aussi
oui et puis comme ça il serai deux fois plus lourd! tu sais pas que le titane c'est lourd?
Ouais mais vu que c'est plus résistant ont peut faire des endroit sans titane pour allégé !
Wilfried27 a écrit :Et des bulk en titane ça existe ?
Ou mieux un E-Maxx full Titane !!! Ca serait du solide Avec tous les pignon et cardant en titane aussi
oui et puis comme ça il serai deux fois plus lourd! tu sais pas que le titane c'est lourd?
Ouais mais vu que c'est plus résistant ont peut faire des endroit sans titane pour allégé !
Tu veux faire ça toi même? je te souhaite du courage pour usiner
Sans rire tu a raison, il faut faire des pièces pas mal évidé pour gagné du poid, en plus t'as pas d'inquiétude a avoir le titane c'est du solide
Mais je sais pas si ça éxiste des skid titane par exemple..... trop compliqué a réaliser je pense, donc trop cher
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
soyann a écrit :
oui et puis comme ça il serai deux fois plus lourd! tu sais pas que le titane c'est lourd?
Ouais mais vu que c'est plus résistant ont peut faire des endroit sans titane pour allégé !
Tu veux faire ça toi même? je te souhaite du courage pour usiner
Sans rire tu a raison, il faut faire des pièces pas mal évidé pour gagné du poid, en plus t'as pas d'inquiétude a avoir le titane c'est du solide
Mais je sais pas si ça éxiste des skid titane par exemple..... trop compliqué a réaliser je pense, donc trop cher
Si si les Skids titane ça existe, HardCore racing les fait, mais moi je dit : Chassis titane, bulk titane, diff titane ...
Et le titane c'est encore plus solide que de l'acier tramper ou pas ? Par exemple entre les tiges d'axe de suspension titane et ceux de traxxas en acier trampé je crois, y'a une différence de combien en solidité ??? 2x plus solide en titane ou c'est moin que ça ?
Enfin quand je dit solidité je parle du "tordage"