délais RCBEST ?
-
délais RCBEST ?
Bonjour,
je souhaiterais connaître le délais de réception de pièces commandées sur la boutique ebay de RCBEST;
j'ai commandé des CVD et j'attends avec impatience....
merci bcp.
David
je souhaiterais connaître le délais de réception de pièces commandées sur la boutique ebay de RCBEST;
j'ai commandé des CVD et j'attends avec impatience....
merci bcp.
David
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
Moi j'ai aussi commander mes cardans la bas .
Il ont ete envoyé le lendemain et recu 13 jours aprés.
Il ont ete envoyé le lendemain et recu 13 jours aprés.

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
-
Et sinon ceux qui ont monter des cardant acier, quand vous etes au point le plus haut votre cardant arrive à la limite de la noix ??? moi c'est le cas sur mes RDLOGIC enfin la pointe du haut du cardant est a ral de la noix et celle du dessous est à la moitier environ ! kan le maxx est à sa position maxi en hauteur !
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Quand est ce que ce sera clair dans la tete de tout le monde que le delai de reception ne depend pas du vendeur ?!!! Le vendeur expedie UN POINT C'EST TOUT ! C'est pas lui qui livre jusqu'a preuve du contraire !
Donc une fois expedie... il n'y a plus que la chance !
Cela etant dit, j'ai aussi commande mes cardans en milieu de semaine derniere j'ai eu un bon du facteur aujourd'hui.
Cela etant dit, j'ai aussi commande mes cardans en milieu de semaine derniere j'ai eu un bon du facteur aujourd'hui.
-
mathomtb a écrit :Quand est ce que ce sera clair dans la tete de tout le monde que le delai de reception ne depend pas du vendeur ?!!! Le vendeur expedie UN POINT C'EST TOUT ! C'est pas lui qui livre jusqu'a preuve du contraire !
d'accord avec toi...je souhaitais juste avoir votre retour d'expérience pour me faire une idée...
je vous remercies tous..
David
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
+1mathomtb a écrit :Quand est ce que ce sera clair dans la tete de tout le monde que le delai de reception ne depend pas du vendeur ?!!! Le vendeur expedie UN POINT C'EST TOUT ! C'est pas lui qui livre jusqu'a preuve du contraire !
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
salut
quelqu'un peut me donner la boutique RCBEST sur ebay
j'ai beau cherché,je trouve pas
quelqu'un peut me donner la boutique RCBEST sur ebay

j'ai beau cherché,je trouve pas

Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
-
upWilfried27 a écrit :Et sinon ceux qui ont monter des cardant acier, quand vous etes au point le plus haut votre cardant arrive à la limite de la noix ??? moi c'est le cas sur mes RDLOGIC enfin la pointe du haut du cardant est a ral de la noix et celle du dessous est à la moitier environ ! kan le maxx est à sa position maxi en hauteur !

-
C'est normal moi aussi mais de toutes facon je roule sur la position la plus basseWilfried27 a écrit :upWilfried27 a écrit :Et sinon ceux qui ont monter des cardant acier, quand vous etes au point le plus haut votre cardant arrive à la limite de la noix ??? moi c'est le cas sur mes RDLOGIC enfin la pointe du haut du cardant est a ral de la noix et celle du dessous est à la moitier environ ! kan le maxx est à sa position maxi en hauteur !

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
-
Moi aussi lol, mais sa n'use pas le noix de cardant ça d'etre au bout ?tilt83 a écrit :C'est normal moi aussi mais de toutes facon je roule sur la position la plus basseWilfried27 a écrit :upWilfried27 a écrit :Et sinon ceux qui ont monter des cardant acier, quand vous etes au point le plus haut votre cardant arrive à la limite de la noix ??? moi c'est le cas sur mes RDLOGIC enfin la pointe du haut du cardant est a ral de la noix et celle du dessous est à la moitier environ ! kan le maxx est à sa position maxi en hauteur !

Enfin non je roule sur la position la plus haute moi !!! Car j'aime bien garder le coter Monster Truck et pas faire un style buggy ou truggy sinon autant avoir un chassis truggy et puis c'est tout

Modifié en dernier par Wilfried27 le sam. mars 24, 2007 2:04 am, modifié 2 fois.
-