E-maxx neuf ou d'occas?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
thermos11

Message par thermos11 »

Je te remercie de t'inquieter de mes capacites a comprendre un texte simple :lol:

Je devrais pouvoir m'en sortir, surtout que sur e bay on trouve pas mal de chose. Que penser de cet article et connaissez vous le vendeur?

http://cgi.ebay.fr/T-maxx-Front-Bumper- ... dZViewItem
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.....
mathomtb
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T

Message par mathomtb »

Le vendeur est un petit nouveau apparemment donc surement peu connu. Mais ses evalutations sont bonnes pour l'instant.
Pour ce qui est du produit, a mon avis, c'est pas le mieux comme combinaison. Garde en tete que sur ton MT c'est mieux de conserver certaine piece en plastiques pour amortir les chocs. Par exemple si tu veux un pare-choc alu, vaut mieux garder les supports de pare-choc en plastique... ca n'est qu'un exemple et apres c'est toi qui voit si tu veut juste un beau MT ou si tu veux en plus qu'il soit resistant !

Et sinon... pour ce que t'as dit Wilfried... il est convaincu que ce qu'il a sur son emaxx est la combinaison ideale... j'en suis pas completement convaincu moi mais bon...
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

mathomtb a écrit :Le vendeur est un petit nouveau apparemment donc surement peu connu. Mais ses evalutations sont bonnes pour l'instant.
Pour ce qui est du produit, a mon avis, c'est pas le mieux comme combinaison. Garde en tete que sur ton MT c'est mieux de conserver certaine piece en plastiques pour amortir les chocs. Par exemple si tu veux un pare-choc alu, vaut mieux garder les supports de pare-choc en plastique... ca n'est qu'un exemple et apres c'est toi qui voit si tu veut juste un beau MT ou si tu veux en plus qu'il soit resistant !

Et sinon... pour ce que t'as dit Wilfried... il est convaincu que ce qu'il a sur son emaxx est la combinaison ideale... j'en suis pas completement convaincu moi mais bon...
Bah qu'il essaye les Skid Alu une fois qui va se bouffer un truc ça risque d'etre marrant :lol:
ARA

Message par ARA »

Pour ce qui est de skid, Wilfried n'a pas completement raison ni tord, pour avoir posséder 3 B maxx , je peux t'assurer que
*les skid en plastic casse tres facilement, surtout si tu passes au Bulk alu, ca cassera au premier saut...
=> solution , renforcer le skid par les protection RPM
*les skid alu sont souvent de mauvaises qualités sauf si tu y mets le prix ... en cas de mauvais chocs , ca plie et la c'est le début des soucis...
*skids titane pour moi la solution ideal, ca se raye mais cela ne se tord jamais, seulement le prix ... je me souvient 34$ hors frais de port...
C'est pour moi la solution la plus economique au final...

Bien a toi
2 Bl LST // Bl MAXX // G REVO Bl // MUGEN B MBX5 PROSPEC // XX4 Bl
IW04 stock et Trinity Spider Bl
Projet Muggy B en cours...
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

ARA a écrit :Pour ce qui est de skid, Wilfried n'a pas completement raison ni tord, pour avoir posséder 3 B maxx , je peux t'assurer que
*les skid en plastic casse tres facilement, surtout si tu passes au Bulk alu, ca cassera au premier saut...
=> solution , renforcer le skid par les protection RPM
*les skid alu sont souvent de mauvaises qualités sauf si tu y mets le prix ... en cas de mauvais chocs , ca plie et la c'est le début des soucis...
*skids titane pour moi la solution ideal, ca se raye mais cela ne se tord jamais, seulement le prix ... je me souvient 34$ hors frais de port...
C'est pour moi la solution la plus economique au final...

Bien a toi
Bof peter le skid plastoque je pense pas car apres c'est le pare choc qui va taper, en tout cas j'ai jamais peter un skid plastique encore sauf sur un gros choc de pleine face avec un poteau en fer :D quand j'etait tout d'origine
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

moi j'ai casser mon skid plastoc sur ma 1er vrai sortie sur terrain de bmx juste parce que le maxx a taloné :lol: ( il faudrais dailleur que je pense a en racheter un un de ces jours :roll: )
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :moi j'ai casser mon skid plastoc sur ma 1er vrai sortie sur terrain de bmx juste parce que le maxx a taloné :lol: ( il faudrais dailleur que je pense a en racheter un un de ces jours :roll: )
Bah ça coute rien un skids plastique :) 4-5€ maxi !
Moi j'en ait prit une petite réserve :D
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

bientot je passe une gosse comande et j'en acheterait mais avec les protection rpm
et plus tard encore ptetre les skid alu flm
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

zegato

Message par zegato »

ou trouve t on les skid en titane ?
tilt83

Message par tilt83 »

il y en as sur tower de mrque hard core
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XEJK8&P=ML
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

Wilfried27

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :il y en as sur tower de mrque hard core
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XEJK8&P=ML
Le prix n'est pas donné aussi :D