alors voila j'avais un savage ss et comme je n'avais pas la place pour rouller avec et que cela embetait les gens ( bruit ) , j'ai decider de le mettre en vente et ou de l'echanger , j'ai conclu peut de temps apres un echange plus 200 € contre un mini t bl etc avec evolution
le gars en question me demande si il peut payez en 2 fois un acompte et debut du mois le reste entre les deux une dizaine de jours ... bon pourquoi pas ... ( on a pas mal simpatiser etc , je paye les fdp on les expedie par la poste avec il est vrai pas mal de prob on a attendu une grosse semaine sans savoir quoi avant de les avoirs !
depuis ( 29/decembre/2006 )
j'attend encore le solde de ce qu'il me doit ( evolution )
et j'ai beau lui rappeler regulierement il me dis qu'il va me regler cela ( que ce soit lui sa copine ou sa mere ...) mais ... alors si vous avez des conseils ... merci car je n'ai pas trop envie de faire appel au instence superieure !

une bonne journée maximumtment a tous
edit :
en fait on a conclu un echnage mini t contre savage le savage valant beaucoup plus on a conclu qu'il me paye 200 € en plus et j'attend encore 100 €
et quand je disait que je lui ai payez c'est les frais de ports en fait,je me suis mal exprimer, de plus il a eu un savage en parfait etat voir mon post de la vente qui a disparu entre temps (normal) et moi j'ai recu une epave !!! sur laquelle j'ai du acheter un servos pour pouvoir rouller car en morceau je dois changer le chassis qui est foutu et pas droit en plus aussi les 4 amortos pas un seul qui tiens l'huile et plein de jeu le diff mort de chez mort , a oui j'ai plein de pieces mais en etat moyen et qui ne me servent a rien , en effet que feriez vous de 4 triangle av droit et 4 triangle ar d roit mdr

voila je tenais a presiser les choses