Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
alors voila je vider mes pack d'accus da&n smon jardin juste pour les faire tourner , tout marcher trés bien , et d'un seul coup plus de marche arriere . Alors j'ai reprogrammé l'evx je l'ai démonter ( garentie expirer) je l'ai nettoyer mais rien a faire . Je ne sais pas comment vérifier si sa vient de l'emetteur car j'en ai qu'un seul
Quelqu'un peut m'aider .
s'il faut changer l'evx je passe au brushless
tilt83 a écrit :alors voila je vider mes pack d'accus da&n smon jardin juste pour les faire tourner , tout marcher trés bien , et d'un seul coup plus de marche arriere . Alors j'ai reprogrammé l'evx je l'ai démonter ( garentie expirer) je l'ai nettoyer mais rien a faire . Je ne sais pas comment vérifier si sa vient de l'emetteur car j'en ai qu'un seul
Quelqu'un peut m'aider .
s'il faut changer l'evx je passe au brushless
Bizarre si tu l'a reprogrammer et que ça ne va toujours pas !!! Il à prit la flotte ?
oui mais ya 6 mois et entre temps je l'ai utiliser une cinquentaine de fois et sa marchait nickel
Et puis au moment ou sa a planté je me suis pris un caillou dans le skid c'est peut etre le choc ?
tilt83 a écrit :oui mais ya 6 mois et entre temps je l'ai utiliser une cinquentaine de fois et sa marchait nickel
Et puis au moment ou sa a planté je me suis pris un caillou dans le skid c'est peut etre le choc ?
tilt83 a écrit :oui mais ya 6 mois et entre temps je l'ai utiliser une cinquentaine de fois et sa marchait nickel
donc il a quand prix la flote, ça aime pas ça! ça a peut être fragilisé un composant
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Wilfried27 a écrit :Ouais enfin si y'a 6mois c'est pas ça ... !!!
A mon avis c'est plutot une panne sans cause, un truc qui à du trop chauffer et hop pouff...
Et pourquoi pas??
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
A mon avis c'est plutot une panne sans cause, un truc qui à du trop chauffer et hop pouff...
Et pourquoi pas??
Bah il a cas allez voir un voyant sinon
bon sérieux, tu peux voir aussi si ça vient pas du recepteur de merde d'orrigine du e-maxx??
je vais voir sa mais a mon avis non vu que tout les servos fonctionnent correctement et la marche avant aussi et quand j'enclanche la marche arriere le frein fonctionne et sa fait un petit biiiiiiiip quand sa devrait reculer .
Quitte a acheter un evx 150 € sa sera feigao 8l et controlleur mamba maxx mais le diff va pleurer
tilt83 a écrit :je vais voir sa mais a mon avis non vu que tout les servos fonctionnent correctement et la marche avant aussi et quand j'enclanche la marche arriere le frein fonctionne et sa fait un petit biiiiiiiip quand sa devrait reculer .
Quitte a acheter un evx 150 € sa sera feigao 8l et controlleur mamba maxx mais le diff va pleurer
Il n'y pas que le Diff qui va pleuré
Y'a :
- Le slipper ! ---->>> Slipper robinson !
- Les différentiels ! --->>> diff robinson avec coupole alu et vis de 3mm !
- Les cardant de roue ! ---->>> MIP ou RD-LOGIC
- Et éventuellement les pignon intermédiaire de boite ! --->>> sur Rc-monster mais la c'est cher !!! 40€... avec les frais de port et tout
Les cardans de roue je les ai deja des rd logics et aussi ceux du dessous .
Les diff flm avec les coupoles alu et les vis de 3 mm sur rc monster
le pignon intermediaire en meme temps et les bulk flm normaux ( pas hybride )
+ une autre commande sur hobbie guy rc avec triangle rpm slipper robinson 72 dents et en meme temps les axes de triangle en titane et des pieces de rechanges ( rotules etc ... )
Et si j'arrive a reparer l'evx meme commande mais au lieu des diff flm sa sera le chassie flm et ptetre les skids de gilou