Est-il indispensable, avec le châssis LCG carbone HPI, d'utiliser la plaque moteur LCG (réf 86357) ou est-il possible d'utiliser une plaque de Savage X

Merci,
Olivier
Salut,Piaf a écrit :Bonjour
Est-il indispensable, avec le châssis LCG carbone HPI, d'utiliser la plaque moteur LCG (réf 86357) ou est-il possible d'utiliser une plaque de Savage X![]()
Merci,
Olivier
Salut,Piaf a écrit :Bonsoir
Merci pour vos réponses![]()
Bon, ben vous m'avez convaincu : je suis bon pour aller à la recherche d'une plaque spécifique LCG (après avoir acheté le châssis hier !!!)
Par contre Rico dit que l'un des avantages de cette plaque est la ventilation : Vous pensez vraiment que ce cela va aider au refroidissement du moteur situé bien plus haut et fixé sur cette dernière par le support moteur ??
Olivier
fabsavage a écrit :Salut,
Regarde sur ebay tu en as pas mal
http://cgi.ebay.fr/HPI-86357-LOW-CG-CHA ... dZViewItem
Ca fait chére la plaque moteur je trouve quand même, je comprend pourquoi pas bcp de personnes prennent les options HPI
Salut,Piaf a écrit :Salut
C'est effectivement là que je l'ai commandée ce matin.
Sur le prix, je suis d'accord avec toi ça fait un peu cher la plaque moteur. C’est uniquement à cause du prix de la bestiole que je voulais mettre une plaque moteur (et ses supports) de X.
Mais bon j'ai eu un bon prix pour le châssis carbone (- 50 euros fdpin) du coup la plaque LCG ...
Et puis au final ça devrait me faire une belle machine : c'est ce qui compte le plus non ?
A+, Olivier
Piaf a écrit :Salut
En regardant les photos du Race Light, c'est sur que ça donne envie mais bon ... le budget fait peur ....![]()
La semaine dernière a déjà été riche en investissements ( SH .28 prospec, 2 ensembles diff + skid et par choc X SS, boite renforcé X SS, le châssis carbone, la plaque LCG ... il va plus rester grand chose du SS 25) : J'ai cramé les investissements pour un moment !!![]()
Ne nous éloignons pas du sujet du post actuel, j'essayerai d'en faire un autre quand j'aurai tous reçus.
Encore merci pour votre aide
A+, Olivier