Aprés quelques hésitations d'ordres "métaphysiques" entre le Revo 3.3 et le LST2, le choix est tombé :
And the winner is : LST2!!!
Ca y est, je l'ai !!!, tout frais cherché à Quebec (600 bornes dans la journée…c'est plus de la motivation, c'est de la l'amour…

Je vous laisse leurs liens :

C'est un bon shop (plus un bouclard qu'un shop d'ailleurs ) Ils sont tous passionnés par ce qu'ils font (donc trés teinté et pas trés objectif des fois

Aprés avoir parlé Bash Free-ride ( cf : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33012 ) et surtout avoir blablaté sur le fait que le Savage EST un basher et que le revo aurait du mal à survivre aux suplices de la rampe (la suis moins sur…mais bon, cf plus haut…) je me suis donc tourné vers le LST2 (de toute maniére, suis une tête de mûle, et partir avec autre choses m'aurait vexer comme un poux…

Et à mon retour à Montréal, qu'elle plaisir de déballer mon fardot :
Quel beau joujou

Ca c'est pour les rookie comme moi…un moyen de comparaison avec un objet commun

Normalement en ce dimanche, j'aurais du fiévreusement commencé le rodage du moulin ( bon premier rodage

A cause de ça :

Donc, ma "guelle de Rott" ( je trouve que la carro a un air de Rottweiler…

Je vous tiendrais au courant dès que le rodage sera commencé (ça me laisse le temps de trouver la méthode de rodage que je vais utiliser…)
See you les caribous