Ca y est je me lance…après avoir lu et relu, dans tous les sens et parfois de travers ce forum (qui est vraiment tres bon…sans leche aucune…). Je commence à y voir plus clair sur les questions qui me hantent :
Mais bon dieu!! quel r/c je vais prendre ???? (crie déchirant et plein de larmes…)

ca

J’ai fait pas mal de roller aggressive, et j’ai hanté un peu (beaucoup?) les skate park…et c’est vrai que, quand j’ai vu drift ou encore les quelques vidéos dispos sur le site de traxxas (les sick tricks )…mes yeux se sont illuminés et mon palpitant s’est emballé !

Mais pour ca, faut encore un r/c…et justement, j’ai deux, trois idées. Mais j’aimerais avant tout solliciter vos conseils éclairés !
Dans un premier temps mes yeux se sont tournés vers HPI et son Savage X…mais pour une raison qui m’échappes encore ( c’est même pas une vanne…) j’ai oublié l’idée, pour me tourner vers :
1) Traxxas et le Revo 3.3.

je vais vous donner les avantages (et les inconvénients ) que j’y vois par rapport a mon utilisation futur ( hésitez pas à me tailler si je dis des âneries ) :
Avantages :
• Robustesse
• Suspension
• Couple
• option disponible (je pense aux bras de suspensions en titan )
• Et enfin c’est une “sorte d’hybride“ (j’ai l’impression qu’il à un centre de gravité plus bas que les autres MT)
Inconvénients :
• Diff central en option
• C’est un MT, pas de châssis full alu comme les truggy et les buggy. Et par expérience de la glisse, une surface de grind, c’est quand même bien…
2) Losi et son Muggy

Avantages :
• Un VRAI hybride…bras avt et ar d’un MT, solidité !
• Taille un peu plus grand que le revo ( plus simple je pense pour plaqué des slides…)
• C’est un hybride ( héhé je me répète) il a un châssis full !!
• Diff central de série
• Ba c’est Losi…( retirer cette remarque stupide…)
Inconvénients :
• Solidité ?
• Poids
Voilà pour les 2 idées de MT/Truggy que j’ai eus…( j’en ai eus plein d’autre : Mantis, LST2, ST, Jato…mais faut bien faire des choix ! )
J'espère que j’ai été claire, maintenant j’attends vos lumières…pasque la suis dans le fond du sac et je sais pas quoi choisir…
Merci à tous

ps : a oui…j'ai mis le post dans Truggy…j'ai aussi hésité pour le choix du post