Ensuite, même si effectivement c'est peut-être une bonne idée de partir sur un G-révo, le problème est que du point ou j'en suis, je pense que ça me couterai bien plus cher à cause de la revente de toutes mes pièces optionnelles d'emaxx.
@+.
Oui mais de toute façon ils sortiront jamais un E-revo comme on rêve, déjà ça serait super cher à l'achat, ensuite ils gagneraient pas assez d'argent sur les pièces puisque tout serait parfaitement fiable, et enfin il n'y aurait plus de vente de pièces options alors que c'est aussi avec ça qu'ils font un peu de bénef... Du coup j'y crois pas trop, même si j'ai entendu certaines rumeurs sur un E-revo BL d'origine...beetlebiz a écrit :Bon, je vais quand même pas regretter mon EMaxx avant même de l'avoir reçu !!![]()
![]()
Plus sérieusement j'au aussi pu lire des rumeurs sur un futur E-Revo....Mais les rumeurs sont ce qu'elles sont
En tout cas ça n'aurait rien d'idiot je pense non ?
haha ca sent le rousci par iciSpouny a écrit :Tu as le liens pour le Grevo de mike dont tu me parles, je suis pas sur de regarder le bon, je vais quand même prendre le temps d'étudier la question.
Ensuite, même si effectivement c'est peut-être une bonne idée de partir sur un G-révo, le problème est que du point ou j'en suis, je pense que ça me couterai bien plus cher à cause de la revente de toutes mes pièces optionnelles d'emaxx.
@+.
Spouny a écrit :Non, une nuit ne suffit pas, surtout qu'elle a été très courte (comme toute les autres en ce moment)...
Sinon vous êtes sur qu'ils sont en vacances si longtemps, ça me semble pas possible, surtout pour des ricains ! Je pensais plutôt qu'ils étaient en train de renouveler toute la gamme, et les réponses qu'à donné Mike dans son mail me laissent penser que c'est bien ça (il parle de slipperential V2, de chassis G3, etc...)...Galère, je vais devoir prendre mon mal en patience, mais d'un autre côté, ça va m'obliger à prendre mon temps pour faire les bons choix, et ça me permettra sans doute d'avoir le nouveau matos !peut etre demande lui pourquoi le site Gmaxx est fermé
Concernant le chassis G2R, est-ce que ça vaut le prix que ça coute ? Il dit que les trains complets sont ceux d'origine alors ça semble cher si comme sur le maxx c'est fait de pièces plastiques relativement fragiles, et qu'il faut ensuite remplacer par plus solide...ca c'est vrais que comme ca tu a moins de chance de faire une connerieParceque pour le prix de revient, ça fera pas plus cher que le maxx que je pense monter, alors si c'est plus performant, plus simple à monter, et que c'est aussi solide, pourquoi pas, mais des diff d'origine, une trans d'origine, des triangles et des bulks d'origine, à première vue ça doit pas résister longtemps au BL...les trains du revo sont tres solideles dif résisttent a des moteur type 26 voir 30
les dif d'origine suporte bien le choc apres c'est pas trop cher a remplacer
la trans origine c'est que les cardans de roueet les dif
les cardans tiennent tres bien
les triangles sont assé solide d'origine aussi largement plus que sur un maxx et les bulk en alu existent pasmais ils ne sont pas cher et pour les casser faut pamper un max
perso flyerr a pas beaucoup d'options ca tienet d'autres aussi
c'est largement plus fiable que le maxx
le Tmaxx pour passer des bros moteur falait tout refaire
le revo il tien d'origine avec des SH28un pot en a un
Spouny a écrit :Le slipper Strobe est déjà inclu dans sa proposition![]()
Je crois que je vais prendre ça, je devrais pas trop mal m'en sortir en revendant mon E-Maxx d'origine et ça fera de toute façon un bon modèle qui me plaira.
Couronne de 21 et pignon de 16, ça fait presque la même taille, t'es sur ?
@+.
Si ça avait été l'inverse on aurait pu dire que c'était une déformation professionnellegilou a écrit :![]()
![]()
j'ai ripé sur le 2 je voulais dire 51 comme le pastis
Environ 800$ soit 640€. Les pièces que j'ai déjà représentent environ 350€ (en comptant le récepteur Spectrum que j'ai acheté pour ce modèle, mais pas la radio puisque je l'utilise avec d'autres modèles).beetlebiz a écrit :Par contre le devis s'élève à combien du coup chez lui ?
J'ai pourtant pris le port le moins cher à 34 dollars en "international surface" et l'étiquette sur le sac postal renfermant le carton porte bien cette mention. Bizarre... M'enfin l'important c'est de l'avoir eu vite et à très bon prix !Spouny a écrit :s'il est parti il y a 2 semaines, il n'a pas du venir en bateau.....
@+.
Spouny a écrit : ou Révo avec :
- G2R Rolling Chassis
- cardans d'origine du révo- diff d'origine du révoca tien tres bien avec un gros thermqie ca tiendra avec un BL- triangles d'origine du révopareil que les cardans- amortisseurs d'origine du révoplus solide que ceux du maxx ya pas a tortiller- bulks d'origine du révoplus fiable et se plie pas et yen a que 4 aulieu de 8 et petit donc moins d'huile a metreJe n'ai pas cité moteur 8XL, contro Mamba Max, et boite mono vitesse car c'est identique sur les 2 modèles...existe pas en alu ou autre et pour le prix 15$ la paire
et pour la solidité ya pas a tortiller nan plus
@+.