emaxx commander
emaxx commander
hé bien mon choi cé finalement terminé sur un Traxxas Emaxx que j'ai commander vendredi passé, un emaxx vert avec 4 pack de batteries, une aileron (spoiler) et ensuite va suivre un kit de skids plate allu anodizé vert. J'ai hâte en sacrament ca va etre full dément... 

-
nop au prix que je l'ai eu...icite en argent canadien un emaxx dans les shops cé $399 plus les taxes ce qui remonte a $465 et ce sans batterie..tandis que je me suis trouver un deal avec un gars qui fait de la compétition pour un emaxx flambant neuf avec 4 batteries venom 3000 mAh pour $420 tx inclus livré a ma porte....
j'ai hate en maudit de jouer avec...normalement si tout va bien dans 2 semaines je devrais l'avoir...

j'ai hate en maudit de jouer avec...normalement si tout va bien dans 2 semaines je devrais l'avoir...
-
Bah pour 350€ ta un Maxx en piece avec Bulk alu tout sa...
Ce que toi tu va devoir rajouter bientot
Et apres tu va vite passer en brushless surtout si tu est en 2x6 éléments
Car la vitesse d'origine en 2x6 éléments c'est 30Km/h environ et 40km/h en 2x7 éléments !
SAUF si ton utilisation est le trial !
Ce que toi tu va devoir rajouter bientot

Et apres tu va vite passer en brushless surtout si tu est en 2x6 éléments

Car la vitesse d'origine en 2x6 éléments c'est 30Km/h environ et 40km/h en 2x7 éléments !

SAUF si ton utilisation est le trial !
-
Oui c'est sur mais la si il roule et pete un bulk plastique (tres facile à peter en plus) il va devoir attendre quand memedridri73 a écrit :oui tu a raison Wilfried27 c'est éreure quon fait tous mais bon au moin il pourra roulé de suite t'en di que sui tu le fait en pièces toi meme il faut etre patient!!!!
a++

fait donc la conversion de euro vs canadien tu vas voir que cé pas la meme chose...ici pour j'ai cheker pour un emaxx brushless...ya un gars qui en vendais un .... ciboire j'ai pas $800 a mettre sur un truck téléguidé dret là..j'ai une maison, un sorento, un focus modifier à payer pis en plus des 2 enfants a faire vivre...pis chu pas du genre a faire des sauts de 50pieds de haut non plus...pis chu pas un pti chauffeur du dimanche non plus...j'ai eu mon tamiya pendant un an et j'ai jamais rien petter dessus...faut savoir aussi tenir le volant
j'ai 31 ans pas 18
sans offusqué personne...cé un peut comme un vrai char...j'ai faite de la course avec mon focus qui a été mon daily driver pendant près de 6ans pis pourtant j'ai rien petter et jamais sortie de route...pourtant j'en connaient qui arrêtent pas de mettre de l'argent sur leur char car ca pette tout le temps...faut savoir apprivoisé la bete avant de booster en malade...etre progressif pour bien la connaitre....

-
T'es fou ou quoi, ça coûte au MINIMUM le double de monter un E-Maxx fiable en pièces détachées, et perso je pense que je vais plutôt facilement arriver au triple, et en plus j'ai pas la radio à acheter !Wilfried27 a écrit :Bah pour 350€ ta un Maxx en piece avec Bulk alu tout sa...
De voir le prix des pièces une à une comme ça, on dirait que c'est pas trop cher, mais quand tu additionnes le tout

J'en sais quelque chose, va jeter un oeil sur mon topic sur mon projet de B-Maxx, et additionne déjà juste le prix des bulk, des diff, du chassis, de la boite, de la motorisation, des roues, des amortos, des triangles, des fusées, des cardans, du servo de direction, un récepteur, et toutes les bricoles (roulements, skids, pare-chocs, ....) ça fait plutôt 1000 € que 350 €

En plus greenpot parle en $ donc 1000€ = environ 1280 US$ !!!
greenpot a écrit :fait donc la conversion de euro vs canadien tu vas voir que cé pas la meme chose...ici pour j'ai cheker pour un emaxx brushless...ya un gars qui en vendais un .... ciboire j'ai pas $800 a mettre sur un truck téléguidé dret là..j'ai une maison, un sorento, un focus modifier à payer pis en plus des 2 enfants a faire vivre...pis chu pas du genre a faire des sauts de 50pieds de haut non plus...pis chu pas un pti chauffeur du dimanche non plus...j'ai eu mon tamiya pendant un an et j'ai jamais rien petter dessus...faut savoir aussi tenir le volantj'ai 31 ans pas 18
sans offusqué personne...cé un peut comme un vrai char...j'ai faite de la course avec mon focus qui a été mon daily driver pendant près de 6ans pis pourtant j'ai rien petter et jamais sortie de route...pourtant j'en connaient qui arrêtent pas de mettre de l'argent sur leur char car ca pette tout le temps...faut savoir apprivoisé la bete avant de booster en malade...etre progressif pour bien la connaitre....
![]()

Vu ce que j'ai eu à remplacer comme pièces en 1 mois et demi (oui il n'y a qu'un mois et demi que j'ai mon E-Maxx), je suis déjà en train de monter un B-maxx en pièce pour revendre mon E-Maxx de série.
Comme le dit Wilfried27, si tu fais autre chose que du trial et du franchissement, tu vas casser des trucs. Si tu ne fais que du trial et du franchissement, c'est pas un E-Maxx qu'il faut prendre...
@+.
- manulesurfeur
- Administrateur
excelent.
Moi j'adore le parlé canadien.
Tu vas voir greenpot, tu vas 'eclater avec un e-maxx!!

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
ha enfin un qui positivemanulesurfeur a écrit :excelent.
![]()

les canadiens sont des gens supêr quand on les conais

et un emaxx j'en ai eu 2 j'ai beaucoup cassé dessu mais je roulais avec comme je roulais en compet TT1/8 donc ils ont pas suporté le choc

mais si tu va pas trop fort tu t'amusera bien c'est sur

a bientot amis du québec

Privé de Signature
-
Euh pour le prix tout depend de ce qu'il veut, mais quand je parle monter en piece je parle d'un Chassis plastique et avec moteur brushed pas du brushlessSpouny a écrit :T'es fou ou quoi, ça coûte au MINIMUM le double de monter un E-Maxx fiable en pièces détachées, et perso je pense que je vais plutôt facilement arriver au triple, et en plus j'ai pas la radio à acheter !Wilfried27 a écrit :Bah pour 350€ ta un Maxx en piece avec Bulk alu tout sa...
De voir le prix des pièces une à une comme ça, on dirait que c'est pas trop cher, mais quand tu additionnes le tout![]()
![]()
![]()
J'en sais quelque chose, va jeter un oeil sur mon topic sur mon projet de B-Maxx, et additionne déjà juste le prix des bulk, des diff, du chassis, de la boite, de la motorisation, des roues, des amortos, des triangles, des fusées, des cardans, du servo de direction, un récepteur, et toutes les bricoles (roulements, skids, pare-chocs, ....) ça fait plutôt 1000 € que 350 €![]()
En plus greenpot parle en $ donc 1000€ = environ 1280 US$ !!!
greenpot a écrit :fait donc la conversion de euro vs canadien tu vas voir que cé pas la meme chose...ici pour j'ai cheker pour un emaxx brushless...ya un gars qui en vendais un .... ciboire j'ai pas $800 a mettre sur un truck téléguidé dret là..j'ai une maison, un sorento, un focus modifier à payer pis en plus des 2 enfants a faire vivre...pis chu pas du genre a faire des sauts de 50pieds de haut non plus...pis chu pas un pti chauffeur du dimanche non plus...j'ai eu mon tamiya pendant un an et j'ai jamais rien petter dessus...faut savoir aussi tenir le volantj'ai 31 ans pas 18
![]()
, trop bon tes expressions, mais pour info j'ai 36 ans, je suis soigneux avec mon matériel, je roule pas comme un fou, j'ai aussi d'autres modèles que je casse rarement ou jamais, mais avec ton e-maxx tu vas faire des trucs qu'on ne fait pas avec d'autres modèles, et quand ça se passe mal ça casse, même sans faire le fou !
Vu ce que j'ai eu à remplacer comme pièces en 1 mois et demi (oui il n'y a qu'un mois et demi que j'ai mon E-Maxx), je suis déjà en train de monter un B-maxx en pièce pour revendre mon E-Maxx de série.
Comme le dit Wilfried27, si tu fais autre chose que du trial et du franchissement, tu vas casser des trucs. Si tu ne fais que du trial et du franchissement, c'est pas un E-Maxx qu'il faut prendre...
@+.

Quand je dit montage en piece je veut dire comme option :
Cardant Rdlogics (60€ le kit complet)
Bulk Alu Avant et arriere traxxas (80€ les 2)
Diff robinson + la cuve ou y'a les satellites en option alu et vis de 3mm, et pourquoi pas boite de diff alu aussi (100€ les 2 diff en tout)
Et puis voila pas d'autre option !
Donc cela donne 240€ et ont n'a supprimer les probleme de cardant plastique, les probleme de différenciel et le probleme des bulk qui casse facilement

Et donc apres avec 200-250€ y'a bien de quoi acheter un EVX (d'occaz) + des moteurs (neuf), des pneu, un ensemble de triangulation !
-
Ben oui, mais ça fait 240€ + 250€ = 490€ (et pas 350€) et il manque encore des pièces essentielles (boite, servos, Tx/Rx, ...). De plus ça restera un modèle qui avancera pas plus que celui d'origine, mais qui sera fiable avec la motorisation d'origine c'est vrai. S'il lui prends ensuite l'envie de mettre un BL, il faudra de nouveau fiabiliser la bête au niveau boite et diff...
Et même sans changer la motorisation, il ne sera jamais à l'abri de casser le chassis plastique (merci les bulk alu) sur une mauvaise réception...
@+.
Et même sans changer la motorisation, il ne sera jamais à l'abri de casser le chassis plastique (merci les bulk alu) sur une mauvaise réception...
@+.
-
Pas besoin le diff robinson sa tien en Bl !Spouny a écrit :Ben oui, mais ça fait 240€ + 250€ = 490€ (et pas 350€) et il manque encore des pièces essentielles (boite, servos, Tx/Rx, ...). De plus ça restera un modèle qui avancera pas plus que celui d'origine, mais qui sera fiable avec la motorisation d'origine c'est vrai. S'il lui prends ensuite l'envie de mettre un BL, il faudra de nouveau fiabiliser la bête au niveau boite et diff...
@+.
Pis au final sa doit etre moin cher quand meme !!!
Car sinon tu prend le Maxx d'origine il te faut deja changer le servo de direction et toute les pieces que j'ai cité en option assez rapidement

Donc au final la facture €€€

Enfin bon c'est du modélisme quand ont n'aime ont ne compte pas

mais a t'écouter wilfred ont dirait que un emaxx cé de la merde completement...
ya rien de bon dessus...cé comme si je m'acheter une ford focus pour en faire un mustang....ca fit pas..pour l'instant on se fait une piste sur le terrain d'un chum aussitot que la neige fond...(hé oui icite ont a de la neige..et il fait FRETTE
) ont va etre environ 5 a avoir des mt, ont est 3 avec des emaxx que mes chums ont depuis un an environ et ils ont pas petter souvent...cé sur que tout dépent de ce que l'on en fait...et les 2 autres ont des tamiya...(dont celui que j'ai vendu justement a mon chum )....ont fera pas de compet cé pour s'amuser entre amis pis bientot ben tranquillement ont va upgrader...comme ca cé moin dur sur le porte feuille...car j'ai du stock a faire sur mon focus cet été pour lui faire une beauté lol en passant voici mes 2 bolides 1/1

-
jolie le 4x4
mais je suis plus prépa rando que route et tunig
tu est de quel cion au québec ? car québécois sti est des chaudierres apalaches et il a une impala 1985
http://www.quebecoissti.monchar.com
elle marche po
voila un petit gif

tu est de quel cion au québec ? car québécois sti est des chaudierres apalaches et il a une impala 1985
http://www.quebecoissti.monchar.com
elle marche po
voila un petit gif

Privé de Signature
-
yesgreenpot a écrit :moi chu de beauport...té pas ben loin de moé...vive le québec les boyz...cé la place pour la drift
ben moi je suis de france mais comme quelques personnes du forum on reve de canada
la c'est la voiture d'un bon amis québécois

j'ador discuter avec eux surtout en vidéo conférence sur msn

Privé de Signature
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
T'inquietes pas Greenpot! J'ai deja dit la meme chose sur plusieurs autres topics... Faut dire, il a ses raisons, il a casse plus en deux mois que moi en 7 mois!! Mais l'e-maxx n'est pas le seul en cause ! Et donc y a pas de soucis, comme tu l'as dit, il suffit d'apprivoiser le bebe avant de la lancer a pleine vitesse !greenpot a écrit :mais a t'écouter wilfred ont dirait que un emaxx cé de la merde completement...ya rien de bon dessus...cé comme si je m'acheter une ford focus pour en faire un mustang....
Amuse toi bien en tout cas et a la rigueur, c'est pas oblige d'attendre que la neige fonde !! Moi j'adorerai avoir un peu de neige pour faire rouler l'emaxx dedans ! La prochaine fois que je viens au Quebec ce sera en hiver, je prendrai mon emaxx dans la valise !!!!!
-