conseil dans la matiere
-
conseil dans la matiere
Bonjour a tous
j'aimerai me faire un scale de pêtite echelle
le probleme est le suivant:
je ne connais pas beacoup de chassis permettant de commencer un scale de petit echelle ( a partir de 1/24 jusqu'a ...)
j'ai donc penser a l'orverland de kyosho mais je ne connais pas trop les modification a apporter pour en faire un scale/crawler.
alors connaisser vous des chassis de petite echelle sur le quel je pourrai commencer a frabriquer une sorte de scale ou bien de mini crawler???
merci beaucoup
j'aimerai me faire un scale de pêtite echelle
le probleme est le suivant:
je ne connais pas beacoup de chassis permettant de commencer un scale de petit echelle ( a partir de 1/24 jusqu'a ...)
j'ai donc penser a l'orverland de kyosho mais je ne connais pas trop les modification a apporter pour en faire un scale/crawler.
alors connaisser vous des chassis de petite echelle sur le quel je pourrai commencer a frabriquer une sorte de scale ou bien de mini crawler???
merci beaucoup
-

A plus petite echelle ,tu as ce type de scale que j avais réalisé avec un OVERLAND .,mais bon niveau franchissement cela reste tres reduit .Deja par son echelle et par sa transmission 4X2.Si tu as un BISON parts de cette base que tu as déja

-