bon ben voilà, je pense m'équiper prochainement d'un fail safe et je voulais savoir s'il y avait des modèles meilleurs que d'autres, ou encore, certains modèles à éviter tout court...

j'ai vu ce modèle, est ce que vous le connaissez

savager 4.6 a écrit :salut à tous
bon ben voilà, je pense m'équiper prochainement d'un fail safe et je voulais savoir s'il y avait des modèles meilleurs que d'autres, ou encore, certains modèles à éviter tout court...
j'ai vu ce modèle, est ce que vous le connaissez![]()
Tu as raison, je l'ai et c'était ça qui m'a choqué quand j'ai fait les différents tests pour voir à quoi il réagissait.tartagueule a écrit :le ofna ne coupe pas en cas de chute de tension il me semble
Salut,arnaud sav25 a écrit :salut
moi sur mon savage et le TT j ai le fail safe futaba FP-FSU1, tu le regle avec une petite "vis"( je l ai mi en position de freinage leger). Il coupe en cas de top radio, accu faible, si tu eteind la radio et le recepteur est toujours allumé, quand le quartz se débranche. Il fonctionne sous 4.8 ou 6V et il peut etre utiliser sur les 1/5eme sans aucun souci d interference avec l allumage de ces derniers.
Depuis que je l ai pas de souci avec, ca m a sauvé plus d une fois.
a plus
Salut,arnaud sav25 a écrit :salut fab
je parle de top radio dans le cas ou tu passe dans une zone d'ombre c est a dire quand tu peut plus controler ton engin alors que tu a tout qui est en état de marche.
je sais pas si tu a compri ce que je voulai te dire, si quelqu un peut mieu l expliquer que moi.
Ca dépend, tu as des boitier radio qui intégre déjà un fail safe, donc inutil d'en acheter un.savager 4.6 a écrit :dernière question...
votre fail safe est contenu dans le boitier radio où il est situé a l'extérieur![]()
![]()