attenssion aux croisement de pont !!!
-
pour moi le pb vient plutôt de la hauteur du centre de gravité 

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
-
-
-
sans doute, sans doute, maintenant, mon jugement est tout à fait personnel, si je trouve que c'est une grosse merde, j'ai le droit de le dire, de la même façon que toi, tu aimes bien et ne t'en caches pasFaudrais que certain revoient leurs jugements qui est loin d etre ouvert.

puis tu sais, je préfère être objectif et "ouvert" sur d'autres sujets autrement plus importants que ce morceau de tôle qui pue, tu m'en voudras pas, hein ??

2165165
-
Dans ce cas la passe ton chemin si tu n as aucune remarques objectives a ce sujet :/ et non je t en veu pas, tout le monde n est pas parfait donc pkoi t en vouloir.kokopelli a écrit :sans doute, sans doute, maintenant, mon jugement est tout à fait personnel, si je trouve que c'est une grosse merde, j'ai le droit de le dire, de la même façon que toi, tu aimes bien et ne t'en caches pasFaudrais que certain revoient leurs jugements qui est loin d etre ouvert.![]()
puis tu sais, je préfère être objectif et "ouvert" sur d'autres sujets autrement plus importants que ce morceau de tôle qui pue, tu m'en voudras pas, hein ??![]()
@Rôm: merci pour le mp

-
j'ai lu le post complet avant de voir la vidéo et en la regardant des les premiers instant je me suis dis "heureusement que le pont arrière ne croise pas car sinon il partirais très vite en tonneaux" 
CG bien trop haut c'est clair!
Cela me fais penser à la pub pour la 206, l'indien qui se fait une 206 en partant d'une base de...de en fait je sais pas c'est quoi comme caisse et qui frime avec après, là le gars à du vouloir ce faire un moster beetle

CG bien trop haut c'est clair!
Cela me fais penser à la pub pour la 206, l'indien qui se fait une 206 en partant d'une base de...de en fait je sais pas c'est quoi comme caisse et qui frime avec après, là le gars à du vouloir ce faire un moster beetle

ah le 56k, ça me rend presque nostalgiqueNICO14 a écrit :j'ai lu le post complet avant de voir la vidéo

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
être objectif ?? pourquoi faire ?? c'est un post digne de la buvette, sur un sujet de merde, on a le droit d'en rire encore NON ?? t'as pas vu que tout le monde rigole ??? il est fatigué le jeune homme ??? il a envie d'une bonne dictature ou quoi ??Dans ce cas la passe ton chemin si tu n as aucune remarques objectives a ce sujet

tes conseils, tu te les garde, je ne t'oblige pas à lire les conneries que j'écris (quand tu vois mon pseudo, tu fermes les yeux, c'est tout)
mais je serai grand prince, tu peux rester et nous faire part de tes remarques objectives et construtives sur ce sujet on ne peut plus serieux .....
a+ ami à queue plate

2165165