Amortisseurs pour Savage.

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
M@nu

Amortisseurs pour Savage.

Message par M@nu »

[font=Comic Sans MS]Salu, je voudrais me prendre des amortos pour Savage mais j'hésite entre les HPI alu (connus pour être solide) et les RC BEST (les seuls à avoir les chapes alu) mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Si quelqu'un à un avis, je suis preneur.
Voilà une photo, histoire de vous donner une idée.
Image
Merci d'avance.
@+... ;)
[/font]
M@nu...
SAVAGE SS .28 Prospec / Savage RB 728 / RC18MT.

http://www.monstertruck-team16.fr
Rico

Re: Amortisseurs pour Savage.

Message par Rico »

M@nu a écrit :[font=Comic Sans MS]Salu, je voudrais me prendre des amortos pour Savage mais j'hésite entre les HPI alu (connus pour être solide) et les RC BEST (les seuls à avoir les chapes alu) mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Si quelqu'un à un avis, je suis preneur.
Voilà une photo, histoire de vous donner une idée.
Image
Merci d'avance.
@+... ;)
[/font]
Salut,

en fait pour ce genre d'amortisseurs c'est pas vraiment les chappes qui pose soucis , mais dans la majorité des cas c'est les tiges , suivant l'utilisations , saut hard ou pas , la viscositée de l'huile , pour une untilisation loisir sans saut de la mort pas de soucis pour les amorto de ce type , par contre pour le fun soie tu reste en origine ou tu passe au LST c'est plus sur , quand a Rcbest c'est des produits avec un bon rapport qualité prix , plusieur sur le forum utilise les cardans CDV sans réel probleme pour l'instant.

Rico
ImageImage
florent

Message par florent »

je te conseille les LST de chez innovative RC qui sont très bon pour toutes utilisations je vais en recevoir dans quelques jours donc je te mettrais quelques tofs
M@nu

Message par M@nu »

[font=Comic Sans MS]Merci pour vos réponses. Mes terrains de jeux sont plutôt carrières, terrain moto-cross, piste TT... etc, un peu de trial mais plus rarement. Donc une utilisation plutôt hard. J'avais bien pensé aux amortos de LST mais je trouve que ça fait pas super beau sur le savage. Je vais donc surement rester sur l'origine mais version alu car ceux que j'ai en plastique ont tendance à fuir de plus en plus. J'ai de l'huile en 400 avec les ressorts violets, d'après vous est-ce suffisant pour une utilisation hard ? Merci.
@+... ;)
[/font]
M@nu...

M@nu

Message par M@nu »

[font=Comic Sans MS]Up. :) [/font]
M@nu...

Répondre

Retourner vers « Savage »