Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
seub91 a écrit :oui et moi je vais vous dire que le 3.5 est en 4 satelite contre 2 pour le quad! (source notice hpi sur leur site)
le 3.5 cest le vieux savage 21 mais avec des options.
alors que le 25 c'est un 21 avec un 25 dessus...
et le 3.5 est sorti apres le 25 il on corriger tout les defauts du 21 et du 25 avec.
enfin si je me trompe pas
Salut,
tout faut , le S25 est l'evolution du 21 donc c'est bien le 25 qui a les modifs, le 3.5 est indentiique au S25 a part le moteur un 21 , il n'y a pas d'évolution pas rapport au S25 , c'est juste une version d'entré de gamme du Savage , bref mainteant il y a le X qui lui est la vrai nouveautée de l'années avec de vrai modifs.
wild a écrit :ouai mais vous vous le trouvez comment ?et toi rico qui fait du trial tu en pense quoi?
Salut,
comme dit , c'est exactement les memes a part le moteur , pour le trial le S25 a un moteur plus coupleux , avec un rapport de 52X14 c'est l'idéale pour le trial plus une culasse type ACNCM pour un meilleur refroidissement du moteur tu sera parré pour grimper aux abres
wild a écrit :oui l'arceau est dans le kit mais je comprend pas je croyais que c'etait les meme donc pourkoi pas le quad?!de toute facon je compte changé de carro
merci
toi tu veut mettre une carro pick up donc ne prend pas le quad prend le savage 25 tout cours vue qu'il est deja monté avec une carro de pick up!!!
wild a écrit :oui l'arceau est dans le kit mais je comprend pas je croyais que c'etait les meme donc pourkoi pas le quad?!de toute facon je compte changé de carro
merci
toi tu veut mettre une carro pick up donc ne prend pas le quad prend le savage 25 tout cours vue qu'il est deja monté avec une carro de pick up!!!
tout faut , le S25 est l'evolution du 21 donc c'est bien le 25 qui a les modifs, le 3.5 est indentiique au S25 a part le moteur un 21 , il n'y a pas d'évolution pas rapport au S25 , c'est juste une version d'entré de gamme du Savage , bref mainteant il y a le X qui lui est la vrai nouveautée de l'années avec de vrai modifs.
Rico
ba ecoute je t'invite a aller voir les notices qui son sur le site d'HPI et tu vera que le 3.5 a 4 satelite et un sauve servo a ressort alors que le 25 a que 2 satelite et le sauve servo basic.
pour le moteur c'est une autre histoire....
seub91 a écrit :oui et moi je vais vous dire que le 3.5 est en 4 satelite contre 2 pour le quad! (source notice hpi sur leur site)
le 3.5 cest le vieux savage 21 mais avec des options.
alors que le 25 c'est un 21 avec un 25 dessus...
et le 3.5 est sorti apres le 25 il on corriger tout les defauts du 21 et du 25 avec.
enfin si je me trompe pas
non non, le quad sera équipé de 4 satellites puisqu'il s'agit des dernieres version de "s25", donc pas de soucis, il vaut mieux prendre le 25 que le 3.5
bon atendait je recapitule tout pcq vous avez rien capté le s25 normale possede des diff 4sattelite et un vrai sauve servo tout comme le quad sauf que le quad est 50€ plus cher !!!
voila donc en bref vaut mieux que wild prenne le s25 pick up vus qu'il veut une carro de pick-up!!