Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut a tous,
voila j'ai un p'tit probleme, j'ai voulu passer une commande sur DM (ma 1ère commande) et a un moment ils demandent mon adresse et tous... mais dans
"first" "middle" et "last" il faut mettre quoi ???
Je crois que la technique approprié est d'envoyé un mail a ddm en leur disant ce que tu veux, que tu es résidant français et en leur demandant les différents ports suivant les différentes méthodes d'envoi.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
Salut
Jéjé01 je te conseille pour tes futures commandes de prendre des cours d'anglais en accélérer ou d'utiliser un traducteur
j'utilise celui ci des fois ou je bute sur des mots http://babelfish.altavista.com/tr
Jéjé01 a écrit :ben j'me debrouille pas mal en anglais, le probleme, ce sont les termes technique et des fois je bute sur un mot debile comme "as it appears"
je veiens de recevoir ma comamnde de chez eux
recu en 15 jours et 600 dollars de commande ( 150 dolalrs marques sur le carton)et pas de frais de douane au top !!!!
magasin a recommander
vincedu13 a écrit :je veiens de recevoir ma comamnde de chez eux
recu en 15 jours et 600 dollars de commande ( 150 dolalrs marques sur le carton)et pas de frais de douane au top !!!!
magasin a recommander
Tu as commandé quand, j'ai toujours pas la mienne.
Sur le lien qui permet de suivre le colis, ca me dit que le colis est a SAN FRANSISCO depuis le 12/01/2007.
c'est trop long j'en peu plus
vincedu13 a écrit :je veiens de recevoir ma comamnde de chez eux
magasin a recommander
Tu as commandé quand, j'ai toujours pas la mienne.
Sur le lien qui permet de suivre le colis, ca me dit que le colis est a SAN FRANSISCO depuis le 12/01/2007.
c'est trop long j'en peu plus
12 janvier ?
Tu rigoles alor ?
Déjà tu dis que tu parles bien anglais et pas savoir comment on dit prénom et nom ... (laisse moi rire)
Il faut 2 semaines, tu recevras ça surement fin du mois.
Et profites pour apprendre à parler anglais un peu mieux que "my car is red" my name is "
Modifié en dernier par flyers6667 le jeu. janv. 18, 2007 11:40 am, modifié 1 fois.
flyers6667 a écrit :
Déjà tu dis que tu parles bien anglais et pas savoir comment on dit prénom et nom ... (laisse moi rire)
Pour l'envois, tout dépend de ce qe tu as choisis, sa peut aller de 3 jours jusqu'à 1-2-3 mois......il m'est déjà arrivé qu'un colis reste bloqué pendant 2 semaines à San Francisco
flyers6667 a écrit :
Pour l'envois, tout dépend de ce qe tu as choisis, sa peut aller de 3 jours jusqu'à 1-2-3 mois......il m'est déjà arrivé qu'un colis reste bloqué pendant 2 semaines à San Francisco