boite de diff alu savage X sur rcxshop

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
illegalfredo

boite de diff alu savage X sur rcxshop

Message par illegalfredo »

salut, voila en surfant sur internet, j'ai vu sa : http://www.rcxshop.com/product_info.php ... ts_id=1611

sa n'a l'air que pour savage X donc serrai ce les nouvelle cellules de diff que tout le monde attendait en alu ??
Image
macbook pro C2D 2.16ghz/1Go ram/120 go/ati x1600 128mo
Mon savage.28 http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/ftopic ... -10-06.htm
florent

Message par florent »

c'est du GPM il me semble ba non merci
fabsavage

Message par fabsavage »

Ca fait déjà un moment que c'est sorti...au moins un moi même si c'est pas plus.

Ce qui est bien c'est que c'est en alu et donc mieux que le plastique lorsqu'on passe avec un moteur plus puissant...mais ils perdent tout l'interet du X qui est d'avoir un acces rapide aux diffs.

Si vous regardez bien, ils prennent les boites de diff du savage 25, et ils mettent tout simplement des cages de diff de savage X...

Tu peux les trouver moins chére sur ebay aussi.
manulesurfeur
Administrateur

Message par manulesurfeur »

J'ai déjà fait un post la dessus.
GPM n'a pas repris le système d'ouverture des cellules de diffs, donc ça n'a pas un grand intérêt.
fabsavage

Message par fabsavage »

manulesurfeur a écrit :J'ai déjà fait un post la dessus.
GPM n'a pas repris le système d'ouverture des cellules de diffs, donc ça n'a pas un grand intérêt.
Oui c'est ce que je disais !

Mais Robert de Innovative-rc m'a dit qu'il va en faire sur PC, et comme ça il pourra avoir une idée de prix, et ainsi me le dire et vous le dire, et faire un sondage pour savoir si des personnes seraient partente ou pas pour en acheter. C'est sur ça ne sera pas du prix des GPM, mais l'avantage c'est qu'il gardera l'acces rapide aux diffs, mais l'inconvénient c'est qu'il faut 2h00 pour faire un bulk environ, donc faut pas avoir peur pour le porte-monnaie...

Enfin bon d'ici la peut etre d'autre optionneurs en auront fait !
Image Image
[/url]
florent

Message par florent »

si la qualité est au RDV et qu'elles sont bien conçues et gardent les avantages du X je suis pret a mettre le prix
Rico

Message par Rico »

florent a écrit :si la qualité est au RDV et qu'elles sont bien conçues et gardent les avantages du X je suis pret a mettre le prix
+1

Rico
ImageImage
alexis

Message par alexis »

j aimerai savoir si ses boitier de differentiel peuvent se monter sur le savage 25 et aussi si quelle un a deja commender sur ce site
St@il
Modérateur

Message par St@il »

alexis a écrit :j aimerai savoir si ses boitier de differentiel peuvent se monter sur le savage 25 et aussi si quelle un a deja commender sur ce site
Merci d'allé vite te présenté dans la section prévu pour sinon ça vaz chauffer ;)

A mon avis ça ce monte que sur X ;)
@++ Stail.
florent

Message par florent »

non je ne croit pas si c'est specifié pour le X en plus ce n'est pas les memes chassis donc faudrais voir si quelqu'un les as .....
Répondre

Retourner vers « Savage »