stef91 a écrit :OUI du laiton,soudé a l etain pour le positionnement des barres suivi par des soudures au laiton pour l assemblage definitif.Pour ce qui ai de la boite effectivement elle passe avec un chausse pieds mais cela passe ,vla la raison de sa position basse sur le chassis et puis c deja tres dure de trouver une boite de E-MAXX alors une de STAMSPEED

.Pour ce qui ai des voies,non pas d elargisseurs .Au sujet de l arceau ,je n avais plus de nouvelles donc je me suis lancé BOBO les doigts

mais cela n empeche que j aurai besoin de toi quand meme pour un autre projet,avec ton accord biensur

déjà soudé au laiton se sera plus solide qu'a l'étain mais le soucis du laiton est qu'il est maléable donc se tord très facilement deplus la peinture accroche mal dessus, attention au retournements
Pour la trans, une de 1/10 TT aurais fais l'affaire, celle de stampede sont dur à trouver mais pas tant que ça, quand a une de rc10 ou de xxxt ou xxx e-bay en déborde et l'adaptation est très aisée avec des cardans d'E-maxx.
Pour les nouvelles tardives (pas tant que ça) désolé je ne savais pas que tu étais pressé, deplus je tombe souvent sur des personnes qui posent beaucoup de questions, demandent des devis, des conseils et ne donne jamais suite

Visiblement tu n'est pas de ceux ci je le saurait pour ton prochain projet