Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour,
Suite a 3 mois de réflexion pour remplacer le chassis de mon mini madness, qui est cassé, j'ai enfin fait la CAO de mon futur chassis en alu :
A vos commentaire !!! d'avance
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
jeremedu34 a écrit :salut
tu utilise un fraiseuse pour la construction?? si oui une CNC??
tu utilise de l'aluminium de combien de cm d'epaisseur??
sinon bonne chance
@++
bonjour,
pour le faire je vais me procurer, par le père d'un copain, une plaque d'alu de 3mm d'épaisseur, que je vais plier, et non pas fraiser.
encore :mersi:
@+
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
jeremedu34 a écrit :salut
tu utilise un fraiseuse pour la construction?? si oui une CNC??
tu utilise de l'aluminium de combien de cm d'epaisseur??
sinon bonne chance
@++
tant que tu commence double ta celule arrière et déplace ton servo pour en faire un 4 roues motrice tu met 2 moteur de e-zilla 2 pack accus de 4200 et un evx ou un apex des plus gros pneus que tu peut trouver sur conrad ou liquidrc et la tu aura une vrai bombe mais il faudra prendre des cadrans plus solides
lesk8teurdu68 a écrit :tant que tu commence double ta celule arrière et déplace ton servo pour en faire un 4 roues motrice tu met 2 moteur de e-zilla 2 pack accus de 4200 et un evx ou un apex des plus gros pneus que tu peut trouver sur conrad ou liquidrc et la tu aura une vrai bombe mais il faudra prendre des cadrans plus solides
Oui, mais comme j'ai mon e-maxx, je vais garder tout du mini madness (sauf le chassis, bien sûr) et me faire un mini juste pour m'éclater (drift et saut) donc je le laisse comme ça pour l'instant, car j'attend d'autre commentaires
@+
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
lesk8teurdu68 a écrit :tant que tu commence double ta celule arrière et déplace ton servo pour en faire un 4 roues motrice tu met 2 moteur de e-zilla 2 pack accus de 4200 et un evx ou un apex des plus gros pneus que tu peut trouver sur conrad ou liquidrc et la tu aura une vrai bombe mais il faudra prendre des cadrans plus solides
un mini madness est au 1/16eme il lui faut des packs speciaux alors que ceux du e-zilla sont des packs "normaux"!
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
arthur67 a écrit :
un mini madness est au 1/16eme il lui faut des packs speciaux alors que ceux du e-zilla sont des packs "normaux"!
Eh ben non le mini madness a : un moteur et une transmission de 1/10 PLUS aussi une batterie 1/10 (7.2 V 1800mah d'origine)(je roulais avec monter sur mon e-maxx jusqu'a noël)
@+
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
salut moi je te conseil pour tes pieces de les faire découpé a la lazer tu rentre tes donné dans un ordinateur et sa te le decoupe nikel mm pour les trous c royal sinon pour le pliage ci tu veut ke ton alu casse a l'étau c le bonmoyen sinon vu l'épaisseur d'un chassis rc je te conseil une plieuse numérique avec un V de 20 ci possible car sinon ton angle sera trop brute et ton allu cassera voila bon courage a toi pour ton proto
oui mais l'étau c'est pas terrible meme ci tu n'a que 14 ans sa t'empeche en quoi de demandé a quelqu'un ci tu fabrique quelque chose de tes 10 doigts essaye de le faire bien o moin
ps: vas dans une usine de métalurgie et demande a combien sa te reviendré je pense que sa peut s'arrangé de main a la main ...en tout cas bon courage a toi
Dans mon coin la seule usine de métalurgie c'est de l'usinage et je lui avait déjà demandé. Pour l'étau je vais d'abord essayé sur un déchet (d'alu) et si sa marche pas je trouverais unre autre solution
@+
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i