Probleme de radio.

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
usiprov

Probleme de radio.

Message par usiprov »

Bsr , depuis peu j ' ai radio qui déconne; les servos marchent ensemble qu ' en j ' actionne les gaz ou la direction d 'ou ça peu venir :?: j ai pensé au quartz mais rien n 'y fait .
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

c'est une TF4 ta radio?

bizare ton souci, as-tu essayé de débrancher un servo et de tester sur les 3 voies?
MaximumMT.com le forum incorruptible!
florent

Message par florent »

ce probleme m'est arrivé . dans ta radio as tu mis des accus ou des piles ?? car moi avec des piles duracell les servos fonctionnaient n'importe comment sur ma piste si tu met des graupnner par exemple qui ont deja plus de punch ils devraient marcher mais le meilleur je te dis c'est les accus
usiprov

Message par usiprov »

je sais que les accus de mon emetteur sont faibles , mais quel rapport avec la reception :?:
ben006

Message par ben006 »

ben si les signaux d'emission sont mal emis (du fait des accu faible) alors les servo ferons n'mporte quoi!
florent

Message par florent »

essaye de changer tu veras et tu gagneras aussi sur tes servos ils seront un peu plus forts et dynamiques donc tes gagnants sur cet achats en plus si tes servos se mettent a faire n'importe quoi quand tu roules a fond je donne pas cher de ton sav
Répondre

Retourner vers « Savage »