Problèmes avec cardans RCBEST

Forum dédié au Savage d'HPI.
Arym

Message par Arym »

:up:

Nobody ?
fabsavage

Message par fabsavage »

Perso j'ai pas mi de graisse... j'ai même pas penser :D Et puis j'en ai pas :oops:

Sinon je pense pas que ça fasse de mal d'en mettre... la marque MIP vend avec ces cardans de la graisse... donc je suppose qu'on peut aussi en mettre sur les rc best !
Arym

Message par Arym »

J' ai graissé (une bonne noisette) mais, CT pas pratique : le soufflet en caoutchouc glisse sur l' articulation... sur les cardans centraux, ça ne tient même plus beaucoup !

Donc, il faudrait utiliser je pense une seringue pour injecter la graisse sous le soufflet déjà en place... c' est par ailleurs inutile sur les cardans centraux car l' articulation est toujours visible...

Voilou !
Rico

Message par Rico »

Arym a écrit :J' ai graissé (une bonne noisette) mais, CT pas pratique : le soufflet en caoutchouc glisse sur l' articulation... sur les cardans centraux, ça ne tient même plus beaucoup !

Donc, il faudrait utiliser je pense une seringue pour injecter la graisse sous le soufflet déjà en place... c' est par ailleurs inutile sur les cardans centraux car l' articulation est toujours visible...

Voilou !

Salut,

une goutte de cyanolite sur le soufflet et plus de soucis , attention une petite goutte seulement il faut pourvoir le retirer , par contre la graisse c'est un plus pour le cardan main uniquement avec un soufflet , car sans soufflet la graisse deviens une mauvaise idée car toutes les mdr vont ce coller dessus et bonjours l'usure.

Rico
ImageImage
SebG

Message par SebG »

Salut,

Je viens de recevoir mes cardans RCBest et j'ai les mêmes symptômes de chrome qui se détache à certains endroits...

Petite question, avez-vous des photos qui montrent où mettre les soufflets???

Merci
Arym

Message par Arym »

SebG a écrit :Salut,

Je viens de recevoir mes cardans RCBest et j'ai les mêmes symptômes de chrome qui se détache à certains endroits...

Merci
Ca, c' est rien; voir même "normal" :shock: d' après RCBEST : Ce n' est que du décoratif... et c' est vrai que ça fait plus penser à de la peinture vu la durée de vie de cette couche métal !!!
Jusqu' à présent, je n' ai pas eu de soucis, leur matos est plus que correct !
SebG a écrit :
Petite question, avez-vous des photos qui montrent où mettre les soufflets???

Merci
Pas sous la main mais; sur la partie articulée bien sur !

Image
Modifié en dernier par Arym le lun. févr. 05, 2007 20:35 pm, modifié 1 fois.
SebG

Message par SebG »

Merci pour l'emplacement des soufflets...le caoutchouc c'est élastique, mais là je vois pas comment ils vont passer.....des astuces??

Merci
SAVAGE 25 / LRP .28 Spec3 / Spektrum DX 3
MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
Arym

Message par Arym »

SebG a écrit :Merci pour l'emplacement des soufflets...le caoutchouc c'est élastique, mais là je vois pas comment ils vont passer.....des astuces??

Merci
Huiles/graisses les un peu puis, aides toi d' un petit tournevis ou outil... Tu glisses le soufflet côté tête ronde, tu essais de faire correspondre le trou avec l' axe puis, en soulevant avec le tournevis tu fais glisser le tout par le trou... ATTENTION à ne pas déchirer ou percer en tirant trop fort !!!
Répondre

Retourner vers « Savage »