pignons e maxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
nostalgique

pignons e maxx

Message par nostalgique »

:D salut !
apres une vingtaine de packs sur mon e maxx ( d 'origine) j'ai ausculté l'integralite de ma transmittion dont les diff gavés de graisse 10000 se portent a merveille :P
demonté la bv ou a l'interieur les pignons s'usent de facon coniques :evil:
et enfin a la base ou les pignons moteur ont les dents tellement aiguisés qu'on a l'impression que ce n'est plus le meme module entre pignon et couronne :?
apres avoir vu la plupart des post et lien qui vont bien je n'ai jamais vu de pignons moteurs renforcés alors que des couronnes oui !
mais la mienne est nickel :shock:
et seulement un pignon interne proposable en metal (l intermediaire) et jamais ceux du bas de la boite (ceux qui sont deplacées par la forchette) :?

mes questions sont :

peut on trouver en france ce genre de pieces détachées :?:
si je suis obligé de commander a l'étranger quel genre de question dois je poser ou quels pieges dois je eviter :?:

bref si un ou plusieurs d'entre vous peux m'éclairer c'est pas de refus !

merci ! :!:
gilou

Message par gilou »

salut a ma conaissance 1 seul fabricant fesait ces pignons et ils n'en font plus depuis janvier 2005 :cry:

le seuls que tu puisse trouver c'est l'idlea gear cher RCmonster ;) celui qui est au milieu de la boite ;)
mais de toute facon il vaut mieu un pignon fusible pour le cas ou ;) et ca c'est celui du bas ;)
Privé de Signature
nostalgique

ah il me semblait bien aussi !
autre question quelles sont les boutiques francaises ou je pourrais trouver un jeu de pignons de rechange ? :o
DES BOUTIQUES QUI VENDENT ET SUIVENT BIEN LE PRODUIT TRAXXAS BIEN SUR ! :oops:
nostalgique

RE PIGNONS

salut
a mes interogations passées il y a quelques temps et auquel personne n'a pu me répondre je viens de trouver la solution que je vais d'ailleurs donner a gilou que je vais remercier d'avoir tenté de m'aider en lisant a droite a gauche je suis tombé sur un lien d'un site qui s'appelle rc 4wd et la des réponses existent

je vous raconte pas des pignons en veut tu en voila en axes de 3.17 ou 5 au choix nombre de dents ilimités

et pour ce qui m'interesse tous les pignons interne de la boite de vitesse du e maxx en alu sauf les 2 du haut bien sur qui sont déja métaliques.

j'informe également les furieux du crawler qu'il y a des pieces faites rien que pour eux mais attention a la carte bancaire les tarifs sont a la hauteur de la finitions des bijoux

a voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alfy69

Message par alfy69 »

salut juste pour te dire de bien faire attention a ce que tu fait
j'ai passer une commande chez rc4wd ils sont super et tres commercant
preuve en ai il avait recu mon paiement mais pas ma commende alors ils m'ont envoyer un mail et bien tres content d'eux
par contre quand j'ai recu mes piece pour mon revo j'ai du changer ma couronne de boite car les pignon moteur ne sont pas au même module( entraxe denture) j'ai aussi commander des chapes alu et bien pareil c'est bien du m4 mais au pas anglais
voila mais je le recommande tout de même
@++ :lol:
nostalgique

ah ok merci pour l'info j'y veillerais le moment venu .
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »