
apres une vingtaine de packs sur mon e maxx ( d 'origine) j'ai ausculté l'integralite de ma transmittion dont les diff gavés de graisse 10000 se portent a merveille

demonté la bv ou a l'interieur les pignons s'usent de facon coniques

et enfin a la base ou les pignons moteur ont les dents tellement aiguisés qu'on a l'impression que ce n'est plus le meme module entre pignon et couronne

apres avoir vu la plupart des post et lien qui vont bien je n'ai jamais vu de pignons moteurs renforcés alors que des couronnes oui !
mais la mienne est nickel

et seulement un pignon interne proposable en metal (l intermediaire) et jamais ceux du bas de la boite (ceux qui sont deplacées par la forchette)

mes questions sont :
peut on trouver en france ce genre de pieces détachées

si je suis obligé de commander a l'étranger quel genre de question dois je poser ou quels pieges dois je eviter

bref si un ou plusieurs d'entre vous peux m'éclairer c'est pas de refus !
merci !
