accessoires rc monster e maxx
-
accessoires rc monster e maxx
hello a tous !
je démarre tout doucement l'idée de transformer mon e maxx pour qu'il rivalise avec les thermitiens de mon club et je viens d'acquerir un feiago 540xxl 7 tours apparement optimisé pour 12 a 14 éléments
je suis tenté par le chassis alu long que prpose rc monster ainsi que par une option qui sont apparement des bras de suspensions allongés de 22mm
le probleme est que sur leur magnifique photo il parle de paire de bras sans préciser si la fusée magnifique également mais tellement différente de celle d'origine est prévue avec tout coimme les rotules d'ailleurs.
et comme je ne l'ai pas vu proposée ailleurs je me demande bien comment faire
quelqu'un a peut etre déja eu a faire a eux et pourra peut etre me conseiller ?
je démarre tout doucement l'idée de transformer mon e maxx pour qu'il rivalise avec les thermitiens de mon club et je viens d'acquerir un feiago 540xxl 7 tours apparement optimisé pour 12 a 14 éléments
je suis tenté par le chassis alu long que prpose rc monster ainsi que par une option qui sont apparement des bras de suspensions allongés de 22mm
le probleme est que sur leur magnifique photo il parle de paire de bras sans préciser si la fusée magnifique également mais tellement différente de celle d'origine est prévue avec tout coimme les rotules d'ailleurs.
et comme je ne l'ai pas vu proposée ailleurs je me demande bien comment faire
quelqu'un a peut etre déja eu a faire a eux et pourra peut etre me conseiller ?
-
-
re question !
voila j'espere que ca va marcher
http://www.rc-monster.com/prodimages/UE ... rX_setback
http://www.rc-monster.com/prodimages/UE ... rX_setback
-
-
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
t'es sur que tu veux acheter ça????? il s'agit de matériel quasi professionnel, destiné à la course sur piste... tu risques d'être déçu, pour ce prix + les cardans pas fournis avec... rajoutes 120$ pour des cardans de premier choix, et 150 pour les bulkheads hybrides...
C'est pas le plus important à changer sur ton e-maxx...
C'est pas le plus important à changer sur ton e-maxx...
-