avis:wild commando
ok donc si je fais un recapitulatif des option qu'il me faut pour me lancer dans la compet j'ai:
-un servo minimum 12kg avec accus 6V
-des pneus hpi dirtz bonz
-un reso mielke
-des amortos du tnx 5.2
voila donc il me semble que je n'est rien oublié?
si j'ai oubié quelque chose dite le moi
merci
-un servo minimum 12kg avec accus 6V
-des pneus hpi dirtz bonz

-un reso mielke
-des amortos du tnx 5.2
voila donc il me semble que je n'est rien oublié?
si j'ai oubié quelque chose dite le moi
merci
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
oula a oué je pese que je vais prendre autre chose alors mais sur la meme base
si vous avez des idée des pneus avec jante pour 50roro maxi alors dite le moi merci je suis en train de chercher aussi (meme si la faut que jaille en cours je suis al a bourre
)
a+ et merci
vite vite faut que li aille
si vous avez des idée des pneus avec jante pour 50roro maxi alors dite le moi merci je suis en train de chercher aussi (meme si la faut que jaille en cours je suis al a bourre

a+ et merci
vite vite faut que li aille
toujours dans mon choix
toujours dans mon choix
salut a tous j'ai observer les pneu et j'ai pas trouver mon bonheur
et ducoup jen est profiter pour reflechir au reso et je voulai vos conseil pour ce reso:
-le mielke dont je ne connas pas le prix et jaimerai que vous me le dite sil vous plait
jai lus sont descriptif
et je le trouve super apperement il est bien pour le trial
donc voila merc
i

et ducoup jen est profiter pour reflechir au reso et je voulai vos conseil pour ce reso:
-le mielke dont je ne connas pas le prix et jaimerai que vous me le dite sil vous plait
jai lus sont descriptif

toujours dans mon choix
toujours dans mon choix
a ok je connais pas trés bien se site je sais quil est trés connu mais moi je le connais bof et donc je pense que je vais minscrire
puisque quil a l'air bien
aussi je voulais savoir si c'est que doccase ce qui vende par ex le pot?
merci je vais aller faire un tour

aussi je voulais savoir si c'est que doccase ce qui vende par ex le pot?
merci je vais aller faire un tour

toujours dans mon choix
toujours dans mon choix
-
Je l'ai acheté quand il est sortie à 90euros et je crois que le prix n'a pas changer, mais si tu ne change pas le moteur, il vaut vraiment le coup. Sa change vraiment les performances comparer au pot et coude (de merde) d'origine. Les reprises sont 10fois meilleurs.wild a écrit : et ducoup jen est profiter pour reflechir au reso et je voulai vos conseil pour ce reso:
jai lus sont descriptifet je le trouve super apperement il est bien pour le trial
donc voila merc
i

a oui je suis bete javais pas vu le message
oui mais je prefere en prende un neuf meme si c'est plus cher
et sinon d'autre recomandation en materiel pour la compet

oui mais je prefere en prende un neuf meme si c'est plus cher

et sinon d'autre recomandation en materiel pour la compet

toujours dans mon choix
toujours dans mon choix