coulée d'huile après un run

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
savager 4.6

coulée d'huile après un run

Message par savager 4.6 »

salut les gars

p'tite question pour savoir si après chaque run, vous constatez plus ou moins d'huile sortir du pot ou pas forcement :?: :?: :?:
tout ça parce que en ce moment je cherche a avoir le meilleur réglage, et tout à l'heure, après avoir encore refermé la richesse d'un 1/4, et bien plus d'huile en sortie de pot, même en le mettant à la verticale un moment... :?
vous en pensez quoi :?:
FIFI01300

Message par FIFI01300 »

c est pas grave et meme je dirais que tant que tu a de l'huile qui sort du pot c est bien. ca veut dire que tu ne roule pas trop sec. ensuite si la pointe de vitesse et la chauffe du moteur sont " correctes et normales " ne te pose pas de questions.

tant que ca roule, faut pas toucher !! ;)
doubitchou
Modérateur

Re: coulée d'huile après un run

Message par doubitchou »

savager 4.6 a écrit :vous en pensez quoi :?:
Ton savage est mort ! :(
Je te file desuite mon adresse en MP, tu me l'envois, je t'en débarasse amicalement.

Blague à part, l'huile contenue dans ton melange ne brûle pas, donc elle s'évacue par ton echappement. Si ça crache bien c'est signe d'un réglage bien gras, et quand ça crache presque pas c'est que le réglage est sec et à ce moment là après ton run tu n'auras pas d'huile qui coulera de ton pot et bientôt tu pourras jeter ton moteur :lol:
En gros tant que ton MT marche bien et qu'il crache bien, tout est OK ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »