TLT-1 pour base de crawler ???

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
Scarfesse

TLT-1 pour base de crawler ???

Message par Scarfesse »

Salut apres avoir lu je ne sais plus combien de posts j' ai décidé de me mettre au mini MT pour ensuite passer en crawler et donc je pense m 'acheter un TLT comme base soit un Rock Bluster ou Max Climber.
Parce que d' abord je voulais me prendre un Mini Z mais bon c' est un 4x2

Qu' en pensez vous, vous les pros du crawler ??

Ou alors je dois tout acheter séparément mais là je sens que çà va etre plus long et plus chiant certes moins cher j' attend vos suggestions

Merci
adrien

Message par adrien »

salut
si tu prends un tlt pour en faire un crawler tu vas juste recuperer les ponts de celui-ci car le reste c'est de la merde (chassi , transmition... :oops: :cry: )

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
RôM

Message par RôM »

c'est pas de la merde du tout..... c'est juste que c'est pas adapté pour un crawler :lol: :lol: :lol:
stef91

Message par stef91 »

Image Effectivement ,la base du TLT-1 peut etre un bon depart,comme sur le miens avec un minimum de modifs tu peus deja te faire un truc sympa et amusant.Bien que ce n est pas extreme mais rien ne t empeche par la suite de te faire un petit chassis sympa et de le faire evoluer au fil du temps.Pour ma part j ai commencé avec un TLT-1 ,se fut mon 1er ;)
Juju
modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)

Message par Juju »

Le TLT1 est une bonne base pour demarrer le crawler, la première etape consiste a augmenter l'empattement pour passer une carrosserie 1/10 (changement des tirants et cardans, par la suite, chassis perso, transmission de stampede....

Image

http://juju.vintage-rc.org/TLT.html ;)
Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
Scarfesse

Message par Scarfesse »

merci de vos réponses les gars opur vos reponses
_The World is Yours_
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »