question sur les cone de volant moteur

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
CEN fun factor

question sur les cone de volant moteur

Message par CEN fun factor »

BJR a tous jaimerai savoir si le cone du volant moteur du savage 25 donc moteur nitro stra 25 peu ce monter sur un volant moteur de mta 4 ventillet et passe t'il sur un vilo de os 30 merci bcp et bonne journer a vous.
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

oui
MaximumMT.com le forum incorruptible!
magikced

Message par magikced »

Salut

Pour ma part ca ne passe. il rentre en force et lorsque je serre le tout ca coince !!
CEN fun factor

ba je pense que c normal que sa soit monter en force sinon ton volant moteur entrainerai mal ton enbrayage et la cloche par la suite et le vilo tournerai dedans
mystic83
modèle(s) possédé(s) : xt8

Message par mystic83 »

je pense que c normal que sa soit monter en force sinon ton volant moteur entrainerai mal ton enbrayage et la cloche par la suite et le vilo tournerai dedans

+1

C'est meme bon signe si ça force ( ça prouve que c'est du neuf ) , apres pour pas te prendre la tete, prend en plusieurs, pour le prix que ça coute ( 2-3 euros piece ) au moins tu auras toujours la bonne olive sur toi ainsi ;)
fabsavage

Message par fabsavage »

magikced a écrit :Salut

Pour ma part ca ne passe. il rentre en force et lorsque je serre le tout ca coince !!
Tu vois je te l'avais dit sur msn...

Tout le monde dit pareil que moi !

Faut que ça "coince" justement, pour que le volant moteur soit bien fixer, et qu'il ne tourne pas sur lui même lorsque le moteur tourne.
Car imagine tu as un axe qui tourne (le vilo), et si tu y met un truc comme le volant moteur non fixé à cet axe, le truc de tournera pas, il faut donc le fixer, et bien c'est pareil, la tu mets le cone pour le maintenir, et tu sers bien fort avec ta clef de 10 l'écrou qui est devant !

Sinon ça va faire comme moi une fois. J'avais pas bien serrer l'écrou, le volant moteur s'était "détaché" du cone, du coup il était libre, et même en accelerant a fond, le savage faisait du sur place presque...

Bref tu rodes l'OS.30 demain ou dimanche ?
Image Image
[/url]
CEN fun factor

Moi ou magikceb
magikced

Message par magikced »

oui mais malgre tout une fois que j'ai tout monté et que je met la derniere vis ==> Ca coince
J'ai commandé un cone pour os 30 ont verra bien
ssmikasavvagehyper10

Message par ssmikasavvagehyper10 »

En faite ton volant moteur au moment vien se se serrait sur le carter ce qui bloque carément tout!!!C'est ça?

a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***
>En ImAgE<

LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
Répondre

Retourner vers « Savage »