Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voici un apercu de mon futur projet.Chassis usiné,ponts de TXT-1 avec suspension a lames et amortisseur de TLT-1 .
Transmission d E-MAXX ,moteur INTEGY 55T avec reducteur GD600.Allé,c partis
a d'accord tu pose la caro une fois le crawler finie
perso je prend la carro et je fabrique la structure a partir de celle-ci pour que rien ne depasse sous la carro
bon travail a toi
a+
Voila mon 1er essai avec une carro de jeep sur chassis et ponts de TXT-1 que j avais fais il y a 8mois , et je trouve que cela ne fait pas si large que ca,enfin c mon avis ce petit supplement voie que donne les ponts de TXT-1 me plais
Par contre je pense que pour l empatement ,effectivement je v devoir prendre la carro plus tot en effet,d ailleur au passage ,si quelqu un c ou je peu trouver avec beaucoup de chance une carro de TOYOTA FJ 40 qu il me fasse signe.