ponts ?????
salut
j'ai recu mes chapes en alu de chez rc4wd 5 jours rien a dire
alors j'attaque dure la construction j'ai tout preparer les dif sont pret et bien fixe ,avec ,vous savez la double pate que qand on malaxe ca devient dure comme de la pierr ,et bien c'est bien vrai meme a la perceuse ca tient
par contre c quoi le mieus comme liens tige fileté de 4 et un tube de 5 ou le diam audessus
voila j'espere avancer vite pour vous monter des tofs
j'ai hate de vous le presenter mon bestiaux

j'ai recu mes chapes en alu de chez rc4wd 5 jours rien a dire
alors j'attaque dure la construction j'ai tout preparer les dif sont pret et bien fixe ,avec ,vous savez la double pate que qand on malaxe ca devient dure comme de la pierr ,et bien c'est bien vrai meme a la perceuse ca tient

par contre c quoi le mieus comme liens tige fileté de 4 et un tube de 5 ou le diam audessus
voila j'espere avancer vite pour vous monter des tofs
j'ai hate de vous le presenter mon bestiaux

Salut,
un tout petit conseil, quand tu achete ta tige fileté et ton tube verifie que l'un va bien dans l'autre, je me suis deja fait avoir
a++
un tout petit conseil, quand tu achete ta tige fileté et ton tube verifie que l'un va bien dans l'autre, je me suis deja fait avoir

a++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-
Un conseil pour les liens. Tu prends de la tige inox de 4mm et du tube alu de 6mm (ext.). Tu coupes tes tubes d'alu à la bonne longueur, puis tu fixes le tube alu dans le mandrin d'une perceuse portative et tu visses les tubes sur la tige inox!!! 

URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
et bien, tout d'abord le tube ou la tige peuvent etre legerement cintrée (courant dans les magazin de bricolage) ensuite il y a des bavures en entrée de tube (du a la coupe de celui-ci), mais c'est sur que si tu ebavure bien ,et que tu achete des tubes bien droit il y a pas de probleme sa rentre comme papa dans maman 

ben t'as une épaisseur de tube de 0.5mm au lieu de 1.... ça fait pas beaucoup à mon avis, mais c'est toujours à tenter si tu l'as déjà acheté, sinon cherche du 6x4, y'en a chez tous les castomerlin 

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980