Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
a ok super
et sinon par exemple est-ce que c'est le genre de monster ou l'ont peut se lacher dessus en option pourr que je se soit mon MT principale qui aura tout ce qui faut dessu ou alors il faut que je le change et que je prenne un savage ouun autre?(donc en gros que c'est un MT pour debuter et pour rien faire d'autre ?)
PS:desolé si je suis pas trés clair j'ai dut mal a m'exprimmé
merci
aussi je voulais savoir pour le trial si il pouvait faire les parcour par exemple de rc94 ?(vuque je ferai enormement de trial c'est trés important)
et aussi il ya beuacoup de probleme dessus si il ya toujour quelque chose de cassé dessus ?
merci beaucoup
Laisse le sur une étagère et tu auras pas de casse
Plus serieusement sa dépend l'utilisation que tu en fait. C'est claire que si tu commence avec les sauts de 50m et que tu ne retombe pas sur les roues il va pas aimer........
Je le trouve comme même asser costaud avec son "full plastic"
faut etre balese quand meme pour faire sa je suis content de me dire que c'est mon futur MT qui est la
si vous en avez d'autre la je suis encore preuneur car les video pas mieux que les mot!
merci
PS:oublié pas le trial
je dirait que ce n'est pas un mt que pour débuter, il est assez puissant pour un mt et assez solide!
un bon mt quoi mais pas assez répandu comme le savage, mta4...