Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le pot mielke (90euros comme même) est pour moi une option indispensable si tu ne pense pas à changer de moteur car sa change vraiment les performances, maintenant vu que tu fait du trial et de la piste je pense que des jantes plus larges (entre 50 et 120 euros) seraient mieux, meilleur tenue de route, plus large pour le trial et plus de vitesse de pointe.
Ensuite des ressorts plus dure (dans les 20euros) c'est interessant, meilleurs tenu de route et si tu fait des sauts le MT ne talonnera pas.
a ok merci beaucoup pour ce super renseignement
et je vai surtout faire du triazl et la piste ne sera vraiment vraiment qu'exceptionnelle ce sera du terrain accidenté (trés)
merci
Salut, tu peut mettre des cardans traxxas (ceux du révo) tu peut evidament mettre des autres pneus et quelques autres options mais je ne sais plus lesquelles! moi je vais recevoir des cardans de révo puisque j'en ai marre d'en casser.
a aussi je voulai savoir si il resiste quand meme a leau(dite moi ses limite)
car j'en ferai suremment avant norel(des que je l'ai) et donc je voulai savoir pour la neige et les flmaque d'eau ...
merci beaucoup
PS:cette question est assez importante
pas de problème pour l'eau mais faut pas aller se baigner avec c'est sur nan mais tu peut rouler dans l'eau mais après nettoyage
Tu peut aussi mettre de "l'isolant" dans la boite de mécanisme(tu retire la 1ère partie) puis tu "isole" ou tu appelle ca comme tu veut et comme ca tu est plus tranquille!
a oui c vrai que sa c 'est super mais sinon le morteur electrique pour demarrer le moteur crain l'eau?
et toi tamiya68 ton wild tu en a deja fait dans l'eau ?