fiabilité kit amortos LST pour SAVAGE...

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
savager 4.6

fiabilité kit amortos LST pour SAVAGE...

Message par savager 4.6 »

salut à tous :)

bon, à force de voir 36 sav équipés des amortos de LST, je voulais avoir vos sentiments (pour ceux qui les possedent ou ceux qui les ont vu tourner...)sur la fiabilité, résistance, différences avec ceux d'origine... bref tout ce qui concerne ces amortos ;) ;) ;)

en fait j'ai peur que la fixation haute soit faiblarde, et que le bras inférieur soit plus cassant.... :?
big g

Message par big g »

Salut,
Alors moi je doit être l’exception, car je les ai fixer sur les amortos du savage x, sans mètre de renfort central
Et j’ai percer un trous au milieux des triangle inférieure du savage x et sa a plier juste une tige, car la vis c’étais deviser donc j’ai mi des écrous nid stop et plus de problème.
J’ai pas plier de tours damorto et j’ai juste casser un triangle mai j’avait fait un très gros choque frontal sur la roues avant gauche
savager 4.6

Message par savager 4.6 »

ok merci... d'autres expériences :?: :?: :?:
fabsavage

Message par fabsavage »

Je vais te répondre en fonction de mon utilisation qui est principalement de la piste TT avec quelques sauts.

Donc oui il y a un changement du comportement du savage surtout dans les virages à haute vitesse, il a mions tendance à se retourner mais ça dépend cependant de la configuration aussi...(huile et ressorts). Ils font plus le role d'amortisseur car ils impregnent les imprefections du sol...pas comme ceux d'origine qui fesait sotillé le savage dans tout les sens !
Lors des sauts je trouve qu'ils sont plus efficace et surtout lorsqu'on ratterie au sol, ils sont plus "indulgents".
Sinon il améliore l'accécibilité sur le chassie surtout au niveau des vis qui tiennent les bulkhead de chaque bout du chassie.
Et puis les amortos sont de bien meilleur qualitée !

L'inconvénient c'est que les amortos + le kit sont plus lourd que les 8 amortos d'origine et ça le kit fait un peu forcer sur les tours d'amortos plastique.

Pour ce qui est du trial et des big jump regarde un peu sur le forum car la je peux pas trop te répondre mais je trouve qu'ils offrent un meilleur débatement donc mieux pour le trial.
ROMSAVAGE

Message par ROMSAVAGE »

salut a tous

je voulais savoir aussi si je pouvais mettre le kit irc avec les tours d amortos de chez nova qui ont plein de reglage ??? :roll:

;)
merci d avance

++

rom ;)
savage la defonce lol
fabsavage

Message par fabsavage »

ROMSAVAGE a écrit :salut a tous

je voulais savoir aussi si je pouvais mettre le kit irc avec les tours d amortos de chez nova qui ont plein de reglage ??? :roll:

;)
merci d avance

++

rom ;)
Oui tu peux j'ai demander à robert une fois pour moi :D

Et tu n'es pas obligé de mettre le kit, il te suffit de mettre des entretoises fournies avec tes tournes Nova ! il y en a 8 ;)

Mais bon je pense que c'est pas plus mal de laisser le kit !
Image Image
[/url]
ROMSAVAGE

Message par ROMSAVAGE »

ok merci bien fab ;)

++
savage la defonce lol
Répondre

Retourner vers « Savage »