probleme avec les ecroues de roues
-
- modèle(s) possédé(s) : reely ice tiger venom creeper modelco drift
probleme avec les ecroues de roues
salut a tous voila j' ai quelque probleme avec mes ecroues de roues
c' est a dire quand je roule les vis noires se devisse et quand je passe la marche ar la c' est les anti-horaire qui se devisse voila je voulais savoir si c' est deja arrive a des personne et si il sont trouver une reponse a se probleme
++
nico13
c' est a dire quand je roule les vis noires se devisse et quand je passe la marche ar la c' est les anti-horaire qui se devisse voila je voulais savoir si c' est deja arrive a des personne et si il sont trouver une reponse a se probleme
++
nico13
sudiste par la garce de dieu (heu c qui dieu
)

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: probleme avec les ecroues de roues
c'est parce que le "frein filé" de ton écrou est mortnico13 a écrit :salut a tous voila j' ai quelque probleme avec mes ecroues de roues
++
nico13

-
- modèle(s) possédé(s) : Losi 8ight-E 2.0, Traxxas E-Revo BL, Traxxas E-Revo VXL
Si tu ne mets pas de frien filet, ne t'étonnes pas que ça se dévisse ...
C'est comme demander pourquoi ta glace à fondu après l'avoir laissée 15 min au soleil ... c'est physique
C'est comme demander pourquoi ta glace à fondu après l'avoir laissée 15 min au soleil ... c'est physique

Losi Eight-E 2.0
Traxxas E-Revo BL, E-Revo VXL
Kyosho Lazer ZX5 BL, Mini Inferno BL, Mini-Z MR-02, Mini-Z AWD
Axial AX10 Scorpion
Tamiya TT01, RC F103GT Courage
Traxxas E-Revo BL, E-Revo VXL
Kyosho Lazer ZX5 BL, Mini Inferno BL, Mini-Z MR-02, Mini-Z AWD
Axial AX10 Scorpion
Tamiya TT01, RC F103GT Courage
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
mais non je parle du frein filet intégré dans l'écrou, se qu'on appel un écrou freinnico13 a écrit :slt non j en mais plus car la derniere fois que j ai mis du frein filet ca ma couter une noix de cardan
++
nico13

-
- modèle(s) possédé(s) : reely ice tiger venom creeper modelco drift
slt alors oui il sont du bon coterSalut
As-tu démoté tes noix de cardans de roues? si oui, les as-tu remonté du bon coté? Noix blanches à gauches, noix noires à droite (enfin, je crois Rolling Eyes ) si tu les monte à l'envers, tu exerce un effort de dévissage quand tu roule Confused , ce qui expliquerait ton problème
a ok non je pense pas que sa vienne de lamais non je parle du frein filet intégré dans l'écrou, se qu'on appel un écrou frein
ps: on appel ca des nylstop
++
nico13
sudiste par la garce de dieu (heu c qui dieu
)