je me pose beaucoup de questions
-
je me pose beaucoup de questions
bonjour a tous , voila , je me pose beaucoup de questions au sujet des amortisseurs montés sur un savage; exemple : ( amortisseurs lst voir autres marques , montés sur un savage biensur avec adaptateur) cela change quoi ? vu que le savage a eté etudier par rapport a ses triangles, la force excercé sur les triangles n ai pas la meme puisqu il y a un seul amortisseur. moi je pense que la force creé par un seul amortisseur contribut a une usure de plusieurs pieces; (exemple) : roulements , axes de triangles et fusées ........ voila ca c est juste ce que je pense , maintenant j attend des reponses a ce sujet me sentir un peu moins nul car j avoue avoir un savage depuis 1 mois et j avais arreté le modelisme depuis 10 ans et j ai 36 ans et je me sent tres en retard sur l evolution dy modelisme pour ceux qui connaisent j ai commencé avec un big wig de chez tamiya. merci d avance pour vos reponses
édit doub : sujet déplacé dans la bonne section
édit doub : sujet déplacé dans la bonne section
-
je me suis planté encore
il y a un post pour cela peut etre ?
-
désolé
bonjour a tous j ai posté encore une question deja posé encore un mauvais point pour moi
-
decanewton
je parlais de deca newton desolé pour l ecriture je me suis amusé a calculer la force des amortisseurs du savage d origine biensur sur deux points du triangle ,je pense que je peut confirmer que c est obligatoire qu il y est une usure ailleurs
-
mono
les mono sur les savages c est bien mais pas sur les pistes en trial oui
-
envie d apprendre
bonjour a tous , je sais qu il y a des pro sur ce forum,ne demande qu a apprendre pour combler mes dix ans d arret dans le domaine du modelisme j ai un savage depuis 1 mois
-
- Modérateur
-
doubichou
il sera toutes options dipo dans 15 jours malgré sont poids de 6,50kg avec le rb tm728 ca cartone et franchement j ai un equilibre a 50 50 il retombe toujours a plat. merci pour ta reponse
tony
tony
- manulesurfeur
- Administrateur
Les amortos de LST apporte un réel mieux sur le savage.
Bien plus à l'aise en trial, beaucoup moins sautilleur et tiens mieux la route grace a un amortissement de meilleure qualité, meilleur en saut (on peut se permettre de sauter bcp plus haut et loin) et de plus les amortos sont bien bien plus costauds.
Pour ma part, mon savage etait rendu à 7.5kg...
Bien plus à l'aise en trial, beaucoup moins sautilleur et tiens mieux la route grace a un amortissement de meilleure qualité, meilleur en saut (on peut se permettre de sauter bcp plus haut et loin) et de plus les amortos sont bien bien plus costauds.
Pour ma part, mon savage etait rendu à 7.5kg...
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!