Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
non mais peindre n est pas tres dure et c est bien de faire une caro perso par contre elle est découper et sa c est bien
mais il te manquera les peau de peinture mais tu en trouve dans tout les mags de modelisme
quand au servo j ai le futaba s 9402 8 kg digital bien pour le debut mais depuis que je suis en serie 40 sa tourne mais pas plus que sa
je suis pas trop partant pour la caro
car je la trouve tellement belle sur le site hpi
j'ai pas trop envie de la rater car en plus chu pas un grand peintre
donc voila et toi tu la peinte toi meme ?
pourrait -tu m'envoyer ta caro en photo pour voir ton talent de peintre
merci
tamiyatnx13
PS: as - tu msn pour parler de cette construction plus dans les details ?
Salut , alors voila le sujet en question désolè je voudrais savoir
quelle es la difference entre le limited edition et le ss 4.6 ?
sinon vaut mieux prendre le limited edition ou le ss 4.6 ?
J'ai monté mon SS 4.6 il y a 2 mois environ. Aucune difficulté, un jeu d'enfant.
Outre les servos et la radio, il te faudra acheter : un pack d'accus pour la réception (Hump pack, 6V), un fail-safe, un chauffe-bougie, une pipette à carburant et du carburant.
Pour l'entretien, tu devras aussi avoir : de l'after-run, de la graisse, du nettoyant nitro, des rislans, des pinceaux, un peu d'outillage, etc...
Les principales différences entre le Savage LE (limited Edition) et la SS 4.6 sont : le LE n'est pas en kit, le moteur n'est pas le même (plus puissant sur le SS 4.6), les boîtes de vitesse sont différentes (3 vitesses sur le LE, 2 sur le 4.6). Pour plus de détails, va sur les sites HPI.
A priori, le LE n'est plus distribué...alors qu'il reste quelques SS 4.6 en stock dans les magasins.