question sur le tamiya high lift

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
ROMSAVAGE

question sur le tamiya high lift

Message par ROMSAVAGE »

salut a tous
j ai plusieurs question avant de me lancer dans l achat d un tamiya high lift f 350:
-je possède une srx 3voie avec un recepteur d origine en rab je voulais savoir si sa pouvait passer car j ai su qu il fallait une 4 voie alors je demande car je ne vois pas a quoi peuvent servir les 4voies ??

-ensuite comme variateur je voudrais mettre celui qui font voir dans le guide de la srx :le hitec ezx-r
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXDEM6&P=7

ou le pro :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXDEM7&P=7
et je voulais savoir si c était bon pour aller avec le moteur fourni avec le f 350??

et puis je sais qu il faut 2servos avec ; est se que 2 standard hitec de 3kg.cm sa suffit ??

merci de votre aide ;)
@++
savage la defonce lol
cyberfox

Message par cyberfox »

Salut,

Moi non plus, je ne sais pas à quoi pourrait servir la 4ème voie, en version d'origine il ne faut que 3 voies pour le controler (direction, gaz, boite de vitesses).

Pour le variateur, les 2 que tu proposent peuvent aller, le moteur d'origine est un 540 standard, donc 27 tours.
Par contre ceux que tu propose ne donnent que 5 volts aux servos, il serait mieux d'en mettre un qui donne 6 volts, pour que ça marche encore mieux. Sur le mien, j'ai mis un Futaba MC330CR, qui lui envoie du 6 volts ;)

Questions servos, un standard suffit pour le passage des vitesses, par contre pour la direction il vaut mieux en avoir un plus puissant, surtout si tu compte au moins de temps en temps le passer en 4 roues directrices. Sur mon High-lift j'ai mis un Hitec HS645MG, qui donne 9 kg je crois, en 6 volts.

En tout cas vas-y, c'est une super voiture, il ya quelques modifs à faire pour la rendre vraiment trialisable, mais peu de choses :yes
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
RôM

Message par RôM »

pas mieux, par contre, pour la quatrième voie, c'est si on veut une direction indépendante à l'avant et à l'arrière pour moi.
ROMSAVAGE

Message par ROMSAVAGE »

ok merci les gars ;)
mais est se que tu sais si ton futaba peut aller sur mon électronique quand au servo j ai un s 9402 de cher futaba en rab de 8kg digital alors sa devrai le faire ;)
savage la defonce lol
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »