C'est toujours encourageant d'avoir des commentaires comme ça

Je devrais pouvoir les terminer aujourdhui normalement.
Je mettrais une photo.
A+++
Kaneda a écrit :Comme prévue, après le cardan, c'est au tour des noix de cardan centrales:
Pour le moment, pas encore terminées, reste le fraisage à faire...et après un coup de trempe, et là ça bougera plus![]()
A+++
Merci,nico13 a écrit :slt alors la je dis CHAPEAU L ARTISTE pendant que j i pense il serai possible de faire un chassi type truckzzila special sable c' est a dire que il aurais juste les trous pour la boite le dessus lesSquid avant + Squid arrière +plaque violettes + pare-chocs en un seul bloc d alu de 3.5 comme ca pas de casse pas de pliage de chassi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'y ai déja pensé, mais de trouve pas de couple conique assez solide pour ça chez mes revendeurs habituelsdrop2956 a écrit :
tout nous fais les diff. pareils après?
![]()
bonne continuations
Et hop !Kaneda a écrit :Salut, et encore mercibouh a écrit :Superbe réalisation !
A noter que tu as donné des idées à Innovative-RC qui vient juste de sortir ses propres cardans ultra renforcés.
A+![]()
T'as un lien vers ces fameux cardans d'Innovative ?
A+++
Recopieurs........bouh a écrit :Superbe réalisation !
A noter que tu as donné des idées à Innovative-RC qui vient juste de sortir ses propres cardans ultra renforcés.
A+
Salutlexou a écrit :petite question combien sa couterai de ce faire faire par une entreprise materiaux compris 4triangmes inferieurs ainsi que les 2support d ammorto
merci
c'est compliquer à expliquer précisemment, aussi je t'invite à regarder ce PDF:Rico a écrit :Beau boulot,
Pour ma culture personnel, cela correspond a quoi une ( trempe 58-60 HRC) au final tu a passé combien de temps pour tout réalisé.
Rico