Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut
En fait selon les branchements normaux, c'est ton variateur qui alimente ton recepteur via la prise de commande gaz frein... donc si tu suprime cette alim (en conservant la commande, fil jaune), et que tu branche un pack 6v sur ton recepteur, tes servos sont alimenté separément. J'espere que c'était claire, moi je me suis compris
voili
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
stef91 a écrit :Donc si j ai bien compris il n y que le fil jaune de mes servos qui reste au recepteur,les deux autres"en general ROUGE/NOIR" vont a l accus 6V.
T'as tout compris
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
Une petite photo du retaillage en largeur de mes jantes IMEX prevus pour mon crawler.J ai enlevé un morceau de la partie centrale et reliées les deux autres avec un anneau en plastique rigide et collé l ensemble.
Effectivement ,plus esthetique en alu et plus réaliste aussi je pense.ce week j attaque la direction et j aurai je pense aussi recu mes pieces manquantes,moteur,reducteur,cardans et pignons.Reste encore du taf