roue libre
roue libre
salut je me demander si la roue libre des autre moteur de savage (sh picco etait bien car celle du s25 ....
je sais pas trop si vous avez compris lol
je sais pas trop si vous avez compris lol
-
- Administrateur
-
- Administrateur
la roue libre tourne quand le moteur est démarré car mon savage je l'arrète par la roue libre donc elle tourne bien ! ! !tartagueule a écrit :rien à voir les T/min, la roue libre ne tourne pas quand le moteur est démarré
st@il a tout dit
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
-
- Administrateur
-
- Administrateur
et pour appuyer ce que je vous explique, voici pourquoi la roue libre ne tourne pas
c'est le cliquet anti-retour (pièce 1432 page 15 ICI)qui engraine au demarrage mais qui ne tourne plus ensuite
c'est le cliquet anti-retour (pièce 1432 page 15 ICI)qui engraine au demarrage mais qui ne tourne plus ensuite

MaximumMT.com le forum incorruptible!
-
- Administrateur
-
- Modérateur
Enfaite sur le savage la roue libre pourait être tout le temps colé à l'axe, puisque c'est lui qui ne tourne pas.
Sur ce moteur, l'axe de la roue libre et monté sur le vilo par un axe et un ressort et quand le moteur et en marche grave a l'inertie ce ressort et cette axe ce comprime à l'interieur du vilo et ça entraine plus l'axe de la roue libre et la roue libre, donc je ne sais pas pourquoi tu viens nous parlé qu'elle prend que 27.000tr alors que ça n'a rien a voir puisque une fois ton moteur démaré elle ne tourne plus, et ton roto ne tourne pas à 27.000tr.
As tu compris?
Sur ce moteur, l'axe de la roue libre et monté sur le vilo par un axe et un ressort et quand le moteur et en marche grave a l'inertie ce ressort et cette axe ce comprime à l'interieur du vilo et ça entraine plus l'axe de la roue libre et la roue libre, donc je ne sais pas pourquoi tu viens nous parlé qu'elle prend que 27.000tr alors que ça n'a rien a voir puisque une fois ton moteur démaré elle ne tourne plus, et ton roto ne tourne pas à 27.000tr.
As tu compris?
@++ Stail.
-
- Administrateur
-
- Administrateur