crawler avec cercle bmx ???

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
Dr.Meyer

crawler avec cercle bmx ???

Message par Dr.Meyer »

bonsoir tout le monde , je regarde depuis un petit moment la partie crawler et sa me tente bien de m'en faire un enplus de mn e-maxx.
j'ais deja le train avant et arriere il me manque que les fusée sur les train mais bn c'est pas le sujet aufet ^^. donc j'ais eu une petite idée qui est d'utiliser des cercles sur les guidons de bmx pour faire une sorte de chassis pivotant . je vous est fait un schema j'espere que vous comprendrez (j'ais pas dessiner les reducteur dessus)

Image

voila dite moi se que vous en pensser
(dsl pour les fautes d'orthographe il y en aura surrement ...)
NICO14

Message par NICO14 »

qu'est-ce que tu appelle des "cercles" de guidon?
N.Master

Message par N.Master »

je présume que c'est une pièce qui joue le rôle de pivot :?:
L'électrique vaincra !
lagon
Modérateur

Message par lagon »

l'idée , c'est de faire un chassi avec ce principe , mais en prenant un bout de bmx ????? http://www.rc-monster-truck.de/VIDEO/100_4186_300.JPG
j' ai bon ???
gilou

Message par gilou »

j'ai penssé a ca avec des moyeux de MBX de freestile nan ?? ceux ou le guidon peut tourner dans tout les sens sans que les cables s'enmelle :lol:
Privé de Signature
NICO14

Message par NICO14 »

c'est un rotor ;)
Dr.Meyer

Message par Dr.Meyer »

salut les gars ! ouai c'est le systeme avec le rotor ! vous en pensez quoi ? se serait bien ?

et pour lagon : c'est du genre mais avec 2 petit de chaque coté de la passerelle car c'est avec des ponts de e-maxx donc avec la transmission

voila tout je m'y connasi aps trop en crawler donc je sais pas si se serait valable mais bon c'est une idée que j'ais eu :lol:
Dr.Meyer

Message par Dr.Meyer »

bonsoir tout le monde apperement mon idée est pas top vu que personne en parle mais tempi j'en est d'autre mais je voulais savoir , a la place d'une boite e-maxx est ce qu'on pourrait pas mettre juste une couronne avec un support ??? et est ce que l'inox irait comme matiere pour les support , chassis et tout ? ou le plexiglace ? et aussi ou est ce qu'on peut trouver les bar qui relie les trains au chassis avec les bout noir et une peitit boule dedans je sais plus comment sa s'appel (chape ???) et pour les roue j'ais pensé mettre des chenilles genre comme sur les quads pour l'hiver je pense me servir des miennes comme model mais vu que j'y connais rien en crawler je sais pas si tout sa irais bien et tout et aussi les rapport avec les reducteur je connais pas non plus
je crois que j'ais dis tout se que je voulais donc si vous avez le temps de m'expliquer (meme vite fait) tout sa se serait cool
voila bonne soirée tout le monde
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Message par soyann »

NICO14 a écrit :qu'est-ce que tu appelle des "cercles" de guidon?
et toi nico, ça te dis quelque chose: "gros pneus d'e-maxx sur voiture???" :lol:

Sinon mon p'tit Dr.Meyer va jusqu'au bout de tes idées, essaye et si ça marche pas grave au moins tu auras essayé!!
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Dr.Meyer

Message par Dr.Meyer »

bonsoir tt le monde , mn projet avance , mais j'ais abandoner le cercle de bmw :lol: je fais un chassis normal , je sais ou me procurer toutes les pieces besoin sauf les liens qui relie les trains au chassis avec les rotules au bout donc si quelqu'un pouvais me renseigner :D et puis aussi ceux qui permetent de rendre les train rigide (sans amortisseur)
voila tout merci d'avance et bonne soirée
th£m¤nst£r

Message par th£m¤nst£r »

le cercle s'appelle en realiter un "rotor " et sa fonctione ave c roulement a bille
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
SilverRidge
modèle(s) possédé(s) : crawlers protos

Message par SilverRidge »

Dr.Meyer a écrit :bonsoir tt le monde , mn projet avance , mais j'ais abandoner le cercle de bmw :lol: je fais un chassis normal , je sais ou me procurer toutes les pieces besoin sauf les liens qui relie les trains au chassis avec les rotules au bout donc si quelqu'un pouvais me renseigner :D et puis aussi ceux qui permetent de rendre les train rigide (sans amortisseur)
voila tout merci d'avance et bonne soirée

salut alors pour faire tes liens il faut te procurer du tube d'alu de diametre 6exterieur et 4interieur et de la tige filetée de M3 ou M4 et ... des rotules

tu coupe la tige filetée à la longueur voulue puis tu coupe le tube de la longueur qui reste entre les rotules tu emboites le tube sur la tige et tu remonte ayé c'est fini , pareil pour ceux qui suppriment les amortos, ca te permet d'avoir tes liens sur mesure et de t'en tirer pour environ, 2euro 50 le metre de tube plus la tige filetée dans n'importe quel magasin de bricolage suffit d'avir un scie à metaux.
Dr.Meyer

Message par Dr.Meyer »

salut , merci bien pour les info !
a++ je vous tiendrais au courant de l'evolution :P
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »