Bonjour à vous,
J'ai recu mon GD-600 hier jusque la tout va bien, impatient, j'essais de le monté et la, surprise, ca ce monte comment???
J'ai chercher, mais je dois dire que je seche,alors si des ames charitables, peuvent faire des photos du montage, voir meme un petit TUTO, pour les futur acheteur, pas doués en bidouille comme moi, ce serait super sympa de votre part....
Merci d'avance a ceux qui se donnerons la peine de le faire....
solmodel.
montage gd-600
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
- Localisation : calvados
- Contact :
Salut Solmodel,
il faut installé ton moteur sur le réducteur (en le démontant) avec le pignon fournit ensuite tu met le gd600 dans un étaux, tu alimente ton moteur avec un accus en direct, et tu attaque l'arbre de sortie à la lime (tu le pose bien à plat et tu appuis) en t'aréttant de temps en temps pour vérifier le diamètre, une fois qu'il rentre dans ton pignon tu lui créer un méplat à la lime ou a la drémel ensuite tu serre ton pignon et tu place l'ensemble à la place du moteur d'origine (en fait le reducteur se place entre le moteur et la transmission



il faut installé ton moteur sur le réducteur (en le démontant) avec le pignon fournit ensuite tu met le gd600 dans un étaux, tu alimente ton moteur avec un accus en direct, et tu attaque l'arbre de sortie à la lime (tu le pose bien à plat et tu appuis) en t'aréttant de temps en temps pour vérifier le diamètre, une fois qu'il rentre dans ton pignon tu lui créer un méplat à la lime ou a la drémel ensuite tu serre ton pignon et tu place l'ensemble à la place du moteur d'origine (en fait le reducteur se place entre le moteur et la transmission




Salut Nico,
Sympa pour les photos et explications....., mais j'ai toujours un soucis.... je commence a faire boulet la non?
Donc dis moi si je me trompe,
alors le moteur est fixé sur le gd600, avec sur son axe un pignon de 15 dents d'origine , en contact avec le pignon d'origine du GD600 jusque la je pense que c'est ca?, donc je lime et usine l'axe du reducteur, et dessus
je monte le pignon de 8 dents (qui sera en contact avec le pignon en plastique de la transmission) que j ai c'est ca?
Par contre si c'est bon, le soucis, c'est que les dents du pignon 15 dents, ne s'accordent absolument pas avec celles du reducteur....
et là je suis larguer,
Alors voila, j'espere que tu m'eclairera, parce que je rame,
merci et a tres bientot je pense....
Sympa pour les photos et explications....., mais j'ai toujours un soucis.... je commence a faire boulet la non?
Donc dis moi si je me trompe,
alors le moteur est fixé sur le gd600, avec sur son axe un pignon de 15 dents d'origine , en contact avec le pignon d'origine du GD600 jusque la je pense que c'est ca?, donc je lime et usine l'axe du reducteur, et dessus
je monte le pignon de 8 dents (qui sera en contact avec le pignon en plastique de la transmission) que j ai c'est ca?
Par contre si c'est bon, le soucis, c'est que les dents du pignon 15 dents, ne s'accordent absolument pas avec celles du reducteur....
et là je suis larguer,
Alors voila, j'espere que tu m'eclairera, parce que je rame,
merci et a tres bientot je pense....
Honte sur moi......
Dans ma hate de voir le GD-600 .... j'avais pas vu le petit sachet contenant le pignons et les clefs allen, Bon bah j'ai super bien piger le montage finalement, et c'est super simple quand on retrouve ce petit sachet lolll
Alors merci pour tes explications Nico
et la prochaine fois, je regarderais sous mon etablis avant de poser des questions....
Bonne soirée.

Dans ma hate de voir le GD-600 .... j'avais pas vu le petit sachet contenant le pignons et les clefs allen, Bon bah j'ai super bien piger le montage finalement, et c'est super simple quand on retrouve ce petit sachet lolll


Alors merci pour tes explications Nico

Bonne soirée.
comme c'est une question récurrente, ça serait pas mal que la réponse soit allégée et que ça passe en post-it, non?
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980