ce sont des boites facilement montables et démontables, qu'on pourrait même rendre étanche, et qui ont des trous de fixation pour les ventilos et pour les fixer sur le chassis Gorilla... Le recepteur aussi a sa boite, prévue pour recevoir un Oring dans le couvercle, mais je dois encore la peaufiner...
j'ai du mettre 2 ventilos sur le moteur, le 540C 9L tourne trop vite pour 14 élément, je dépasse la limite de vitesse des roulements, d'ou un gros échauffement de l'arbre du moteur, transmis droit au pignon et à ma couronne en plastique... et je te dis pas la plaque moteur, elle aussi bien chaude... 1 seul ventilo sur le moteur ne m'a pas aidé... j'ai un 7XL qui attend son tour, et qui va me permettre de rouler plus au frais... mais je dois adapter une couronne 51T sur le slipper RRP pour conserver ma vitesse et ma pèche...
Le controleur a juste besoin d'1 seul ventilo en fait, mais comme j'avais la possibilité d'en mettre 2 je me suis pas privé...

question accus je roule des IB 3800, et des GP3300... je préfère mes IB quand même, mais je vais vite passer aux lipo aussi, comme ça fini les problèmes de faible temps de run...
A venir aussi un accessoire pour rouler sans carro et pas tout péter comme moi... encore une plaque moteur pliée...

je crois qu'une cage carbone serait pas mal...
Voila, si vous voulez encore des détails n'hésitez pas, mais perso je cherche toujours à remplacer mes Powerstroke par 4 amortisseurs seulement, j'aimenrais bien un conseil avisé pliz

Fab.