bague métal sur carburateur de S25

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
titi60

bague métal sur carburateur de S25

Message par titi60 »

bonjour à tous!! voila, ce matin j'ai eut un petit soucis avec mon carburateur: au début, il bougeait que trés légerement sur lui meme(environ 1mm de course sur la droite et la gauche).
suite au conseil que j'ai pus lire sur le forum, je décide alors de déposer le carbu, pour le remonter à la pate à joint bleu... en remontant mon carbu, je me suis aperçu, qu'il y avait une bague aparement en métal, sur le corp du carbu, sur le venturi, la où la clavette (demi-lune) viens brider le carbu sur le bloc moteur lors du remontage:
cette bague, avait l'air désertit car elle tournait sur elle meme, et lors du remontage, alors que j'ai sérré correctement le carbu, il tourne toujours sur lui meme, mais ce coup si, completement!!!
je l'ais monté à la pate bleu, ont veras une fois sec... avez vous deja rencontré ce probleme? que puis-je faire pour "resertire" cette bague? merci d'avance pour vos réponses et vos avis! ;)
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

c'est un problème connu

essaye de remonter la bague en mettant du joint bleu sur le carbu avant, ca "collera" peut etre
MaximumMT.com le forum incorruptible!
patoch
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9

Message par patoch »

exact TARTAGUEULE ! ! ! ;) ;) ;)

probléme helas trop connu sur ce carbu ! voila une solution ,autre que de mettre du joint bleu :

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 229#262229.

voir dernier message ;) ;)
titi60

Message par titi60 »

merci beaucoup tartagueule et patoch!!! :D ;) ;) je vais mis appliquer dès ce soir en rentrant du taf et ça repartiras "comme en 40"!! encore merci et désolé pour ce sujet, aparement déja abordé... je rechercherais mieux la prochaine fois! ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »